Yonder : The Cloud Catcher Chronicles arrive en version physique sur PlayStation 5 en Mai !

Zenji
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Affiche Yonder

Embarquez bientôt dans un monde ouvert aux couleurs chatoyantes et à l’ambiance poétique. Les maisons d’édition Merge Games et Just for Games ont le plaisir de vous annoncer que Yonder : The Cloud Catcher Chronicles – Enhanced Edition atterrira sur PlayStation 5 en version physique en mai 2021. Le jeu d’aventure en Open-World de Prideful Sloth, reconnu pour son univers adorable et son gameplay sans violence, bénéficiera d’améliorations graphiques (fonctionnant en 4K à 60fps) et des fonctionnalités uniques de la manette DualSense de la PlayStation 5.

 

Qu’est ce qui est mieux qu’une Enhanced Edition ?

Les collectionneurs pourront se procurer une toute nouvelle Édition Signature, comprenant des Pin’s en émail, un magnifique art book, une lithographie numérotée et signée par les développeurs et un adorable porte-clé chat. Cette édition signature sera également disponible sur Nintendo Switch.

Une aventure rafraîchissante vous attend dans Yonder : The Cloud Catcher Chronicles.

Yonder se déroule sur la magnifique île pleine de vie de Gemea. Une frontière luxuriante avec 8 environnements distincts allant des plages ensoleillées et tropicales aux sommets glacés et enneigés. Chaque endroit possède sa propre flore et faune, ainsi que des saisons changeantes et un cycle jour-nuit. Mais Gemea n’est pas aussi parfaite qu’il y paraît. Le mystérieux Murk a enfoui la terre et ses habitants sont désespérés.

Vous êtes le héros de Gemea, vous devez rechercher les Sprites, des créatures farfelues qui sont cachées. Utilisez leur pouvoir pour éliminer Murk et restaurer la beauté de la nature. En explorant Gemea, vous pouvez faire du troc, découvrir des matériaux uniques qui vous permettront de fabriquer des objets, devenir ami avec l’adorable faune et même créer votre propre ferme en activité.

En contribuant au bon développement de l’île avec des compétences telles que l’agriculture, l’artisanat, la cuisine, la pêche et le brassage de la bière, des relations peuvent être établies avec les habitants, qui proposent tout, des ressources à une nouvelle ferme en récompense.

Yonder offre un monde dans lequel vous pouvez vous perdre, un monde rempli de merveilles à découvrir et avec un parfum d’aventure. Retrouvez toutes les informations et liens de précommande sur le site officiel de Just for Games. Nous vous rappelons que l’Enhanced Edition de Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sera disponible en mai 2021 sur PlayStation 5 et que la Signature Edition sera disponible également en mai 2021 sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.

GeekNPlay vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PREVIEW - Roguebook

Vous en avez marre des gros jeux AAA à la fausse difficulté ? Et vous avez tendance à vous dire que les graphismes sont importants mais ne font pas tout ? Par hsard, vous n’apprécieriez pas autant les jeux vidéos que les jeux de cartes ?  Alors il vous faut […]