Yo-kai Watch 4 ++ – Level 5 dévoile la vidéo d’ouverture

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Alors que les joueurs européens attendent péniblement la sortie de Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch et PlayStation 4… Le Japon a le droit a une mise a jour et voit le jeu se renommer en Yo-kai Watch 4 ++.

En effet, les développeurs du jeu préférant proposer des DLC plutôt que de localiser le titre pour le reste du monde viennent de dévoiler l’openning du jeu renommé Yo-kai Watch 4 ++ .! La vidéo d’une durée de deux minutes, nous propose de voir Nathan ainsi que divers protagonistes de la licence dans les rues de Granval-sur-Mer ainsi que des endroits totalement inédits créer pour le quatrième opus du jeu. La vidéo nous permet également de voir de nombreux Yo-Kai comme Komasan, Usapyon,Wisper, Jibanyan, Zazel ou encore Enma pour ne notifier que les plus connus.

Pour le reste, Level 5 parle également de prix ou les japonais devront débourser 1 650 yens pour mettre à jour le jeu via le DLC…Alors, si vous comprenez le japonais et que vous avez acheté le jeu sur Nintendo Switch en import, vous pouvez dorénavant profiter du nouveau contenu ! Pour les autres joueurs, il faudra malheureusement patienter à une date indéterminée, car l’opus est actuellement en localisation dans plusieurs langues…Et chez Level 5, il n’est pas rare de voir un titre sortir deux voire trois ans après la version japonaise…

De votre côté, aimez-vous Yo-Kai Watch ? Si oui, avez-vous craqué pour la version import ? Ou vous attendez péniblement une date de sortie européenne ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Spotify bientôt présent sur la console ?

Les Nintendo Switch risquent d’être très nombreuses sous les sapin de Noël cette année. En attendant d’avoir votre Nintendo Switch, en main, nous apprenons que le service Spotify pourrait débarquer sur la console de Nintendo. C’est directement via un communiqué de Spotify que nous apprenons la possible arrivée de Spotify […]
Spotify Nintendo