Yo-Kai Watch 1 – Le remaster se dévoile en images sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que les joueurs occidentaux attendent avec impatience Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch, Level 5 annonce Yo-kai Watch 1 Remaster.

Si vous avez hâte de jouer avec jibanyan ou encore Wisper, la Nintendo Switch semble la console de prédilection, si vous n’avez jamais joué à la série ou si vous souhaitez tout simplement jouer aux plus beaux opus ! Car si Yo-Kai Watch 4 fut pensé pour la dernière console de Nintendo, l’opus Yo-Kai Watch 1 fût créé en 2013 pour la Nintendo 3DS

Alors qu’apportera la version 2019 de Yo-Kai Watch 1 ?  Pour le moment, nous savons que les graphismes seront remis au gout du jour ! A côté de cela, nous pensons que Level 5 a revue le gameplay qui exigeait d’utiliser le tactile sur Nintendo 3DS pour pouvoir jouer sur la TV avec les joysticks, mais de ce côté-là il faudra attendre l’officialisation de Level 5.

Si vous n’avez jamais joué à la série, on vous rappel le synopsis :

Un jour, alors qu’il se promène au mont Sylvestre dans la ville de Granval-sur-Mer pour attraper des insectes rares, un garçon nommé Nathan Adams tombe sur un gashapon (machine à capsule) particulier près d’un arbre sacré. Quand il ouvre l’une des capsules, il fait apparaître un Yo-kai nommé Whisper, ce dernier donne à Nathan un dispositif connu sous le nom de Yo-kai Watch. En l’utilisant, Nathan est capable d’identifier et de voir de nombreux Yo-kai qui hantent les personnes et causent des méfaits. Ensemble, Nathan et Whisper commencent à devenir amis avec toutes sortes de Yo-kai rencontrés, qu’il peut alors invoquer pour lutter contre des Yo-kai malintentionnés qui vivent dans la ville.

Pour le reste, il faudra prendre son mal en patience, car Yo-Kai Watch 1 Remaster est attendu physiquement et numériquement le 10 octobre au Japon pour 4 980 yens… Pour l’Europe, il faudra une nouvelle fois patienter et pour cela Level 5 propose quelques images.

Chez GeekNPlay, on aime la licence Yo-Kai, mais pas forcément d’être servi des années après le Japon…Et nous espérons que le quatrième opus, ainsi que le remaster du premier arrivera rapidement dans nos contrés ! De votre côté, aimez-vous la licence ? Attendez-vous les opus sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire