Yakuza Zero – Un mod vous permet d’incarner Master Chief

Partager sur les réseaux sociaux :


Yakuza Zero

Le célèbre Dragon de Dojima se retire pour laisser place à Master Chief dans un mod dédié à Yakuza Zero !

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant la production. Dans Yakuza Zero, vous incarnez Kazuma Kiryu, connu aussi sous le nom du Dragon de Dojima et vous devrez laver votre honneur. En effet, le héros est accusé d’un crime dont il n’est pas l’auteur. Les joueurs pourront également se mettre dans la peau de Gôro Majima, le gérant d’un cabaret lucratif souhaitant faire grandir son business.

Vous pouvez vous bagarrer sans cesse avec des mafieux dans les rues de Tokyo et d’Osaka, le tout dans un Japon des années 1980 complètement loufoque. Revenons donc à nos moutons. Un moddeur se nommant Kashiiera est un fan incontesté de la franchise Halo, mais ce dernier apprécie également les jeux Yakuza. Il n’a donc pas hésité à remplacer le protagoniste de Yakuza Zero par le célèbre Spartiate. 

Master Chief ne fait aucun cadeau à Tokyo.

C’est donc le Master Chief de Halo 3 que les joueurs pourront incarner à travers ce mod. Kashiiera a partagé un peu de gameplay de sa création sur Twitter et le résultat est à la fois impressionnant et drôle. Vous l’aurez compris, Master Chief ne se prive donc clairement pas de botter le derrière à des mafieux avec style, le tout en changeant de style de combat pour davantage de diversité. La vidéo se termine avec une pointe d’humour et le Spartiate qui termine un mafieux avec un cône de signalisation.

Pour couronner le tout, Kashiiera a publié un deuxième tweet dans lequel vous pouvez retrouver ce cher Spartiate accompagné de Majima en train de s’éclater sur la piste de danse. Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger le mod gratuitement en allant sur Nexus Mods.

Voilà, vous savez tout. Si vous êtes abonnés à l’une des nouvelles formules du PlayStation Plus, sachez que Yakuza Zero fait partie des jeux offerts pour le mois d’août. Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous remplacer votre Dragon de Dojima par Master Chief ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire