Yakuza – Un nouvel opus dévoilé le 10 juillet?

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Sega dévoilera un nouvel opus de Yakuza le 10 juillet prochain, selon le producteur (Daisuke Sato) de la série.

Sega a de l’or dans les mains avec la licence Yakuza et ne semble pas s’en rendre compte en ne proposant le jeu qu’en Anglais et japonais …De nombreux joueurs, n’ayant pas les connaissances linguistiques nécessaires, ne font pas les jeux de cette série ! Pourtant, celle-ci se vend bien et propose un scenario de qualité qui ravit les fans !

Aujourd’hui, il semblerait qu’un nouvel opus soit annoncé prochainement et c’est nos confrères de  Gamebase.com.tw qui déniche les premières informations.

Lors d’un événement dédié au jeu Yakuza 5 sur PlayStation 4 à Taipei, Gamebase a demandé à Daisuke Sato, si Kazuma Kiryu, le protagoniste de la série Yakuza (jusqu’au dernier opus) pourrait revenir prochainement ? Et la réponse fut surprenante :

« Pour l’instant, ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre. Le 10 juillet, nous annoncerons l’actrice de soutien pour le nouveau titre et partagerons les dernières informations sur le nouveau titre, alors attendez-le avec impatience. « 

Quand Daisuke Sato parle de l’actrice de soutien, il fait référence aux auditions publiques pour la série Yakuza qui s’est déroulé le 21 avril dernier au japon pour la recherche d’une personne pour le rôle dans le jeu. Ce qui détonne dans sa déclaration, c’est qu’il parle d’actrice ? Le prochain personnage principal sera féminin ? A moins qu’il soit possible de choisir un protagoniste masculin ou féminin en début de partie ? Ou alors, est-ce une mauvaise traduction ? A moins qu’il ne s’agisse qu’un personnage secondaire qui viendra en soutien à Kazuma Kiryu tout le long de l’aventure ?

La réponse le 10 juillet prochain ! De votre coté, jouez-vous à la série Yakuza ? Ou la barrière linguistique vous gêne ? Si vous y jouez, attendez-vous les prochaines révélations ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Raspberry Pi4 - La nouvelle génération de Raspberry Pi est officialisée pour 38 euros

C’est sans doute la nouvelle que personne n’avait vu venir et pourtant le Raspberry Pi4 vient d’être officialisé et celui-ci est déjà disponible à la vente! Les bidouilleurs en herbe ne cessent de demander après un Raspberry Pi4 plus puissant, après un Raspberry Pi 3 qui n’a connu que peu […]