Yakuza : Like a Dragon – Une version démo va voir le jour

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Lors d’une interview donnée à nos confrères de chez Famitsu, le producteur Masayoshi Yokoyama a annoncé qu’une démo allait voir le jour pour Yakuza : Like a Dragon. Cependant, à l’heure qu’il est, nous ne savons toujours pas si cette dernière sortira et si sera réservée au Japon. SEGA reste encore très mystérieux à ce sujet mais nous espérons de tout cœur pouvoir tester le jeu avant sa sortie l’année prochaine sur PlayStation 4.

Pour ce qui est de la version démo, il s’agira tout simplement de la version présentée au Tokyo Game Show 2019. Cette dernière, déjà bien aboutie, offrait une liberté d’action et de combats presque identique à celle du produit final lors de son lancement.

Dans un deuxième temps, Masayoshi Yokoyama a également reparlé du rôle que tiendra l’actrice et mannequin japonaise Eri Kamataki. Celle qui jouera la partenaire d’Ichiban Kasuga sera donc la co-vedette féminine du jeu. Il faut savoir qu’Eri Kamataki a été sélectionnée parmi les 1 000 femmes auditionnées pour obtenir ce rôle et qu’en plus de cela, l’actrice a également gagné un million de yens en tant que prix pour avoir remporté l’audition. Dans Yakuza : Like a Dragon, elle y jouera une employée de bureau qui se battra avec des fournitures telles que des cutters ou des punaises.

Yakuza : Like a Dragon

Reste à savoir si la version démo de Yakuza : Like a Dragon traversera l’océan pour venir chez nous ! Quoi qu’il en soit, il va falloir patienter puisque seule la date japonaise est pour le moment connue. Le jeu sera donc disponible dès le 16 janvier 2020 au Pays du Soleil Levant et devrait voir le jour en 2020 en Amérique du Nord et en Europe.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - La fuite de nombreux Pokémons ainsi que leurs évolutions ?

Deux semaines avant le lancement de Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch, de nombreuses fuites sont parues. Nous connaissons la possible évolution des starters qui seront présents dans le jeu. Nous vous invitons à quitter cette article si vous ne souhaitez pas être spoil plus loin. Des visuels […]
Pokémon épée et bouclier fond