Yakuza : Like a Dragon – Une suite est actuellement en développement

Partager sur les réseaux sociaux :


Yakuza

Il y a un peu plus d’un mois le fondateur de la série Yakuza (Monsieur Toshihiro Nagoshi) , ainsi que Daisuke Sato (un autre vétéran ayant travaillé sur la série) ont annonçaient le départ de studio Ryu Ga Gotoku ! Une question se posait à l’époque : Est-ce la fin de la serie Yakuza ?

Nous avons désormais la réponse est celle-ci s’avère négative ! En effet, le Ryu Ga Gotoku vient de diffuser un communiqué de presse pour les 10 ans de la franchise Yakuza et le communiqué nous permet d’apprendre qu’un nouvel opus est en développement de la bouche de Masayoshi Yokohama (directeur et producteur exécutif du studio,) :

« Les prédécesseurs de Ryu Ga Gotoku ont transmis leurs convictions et leur savoir-faire à chaque membre du personnel.

Vous pouvez en être témoin dans le récent Lost Judgment et vous le verrez dans la prochaine suite de Yakuza : Like a Dragon qui poursuivra l’histoire d’Ichiban Kasuga.

Ce jeu est actuellement développé par le producteur Sakamoto et les réalisateurs Horii, Ito et Mitake. Je travaille avec Takeuchi et Furuta sur l’histoire. »

Vous l’avez compris, la licence n’est pas morte et les anciens ont passé le flambeau à la nouvelle génération de développeur ! Maintenant, est-ce que le prochain opus sera à la hauteur des attentes des fans ? La question reste posée !

De votre côté, aimez-vous la licence Yakuza? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire