SEGA

Yakuza : Like a Dragon

Toujours prévu pour le 10 novembre prochain sur Xbox Series X et S. PlayStation 4, Xbox One et PC, le nouvel épisode de la série SEGA se veut toujours aussi « barré » que les épisodes précédents. Pour preuve, la dernière vidéo en date de Yakuza : Like a Dragon publié le 20 octobre par SEGA.

Plus que 3 semaines avant la sortie de Yakuza : Like a Dragon. Toutefois, les pro-sony vont faire la grimace car le jeu ne sera disponible qu’à partir du 2 mars 2020 sur PlayStation 5. Ceci étant dit, si le jeu est optimisé, nous ne nous en plaindrons pas d’autant plus qu’il y aura toujours la version PlayStation 4 à se mettre sous la dent. Et si vous possédez une Nintendo Switch… Il faudra envisager d’acheter un nouveau support.

yakuza : like a dragon

Bref, ceci étant dit, la série des « Yakuza » nous enchante depuis plus de 15 ans et a réussi à proposer un équilibre parfait entre sérieux et scène complètement wtf. Ainsi, ce dernier trailer ne déroge pas à la règle : En effet, les commentaires contenus dans ce trailer jouent sur des jeux de mots concernant la next gen que seuls les anglophones apprécieront à leur juste valeur. Un trait d’humour très appréciable et qui colle bien à la série. Ceux ne comprenant rien à la langue de Shakespeare se contenteront de découvrir de nouvelles scènes de leur série fétiche. Et pour rappel, voici le pitch de ce nouvel épisode :

Le pitch

Ichiban Kasuga, jeune recrue d’une famille de yakuzas modeste basée à Tokyo, accepte de passer 18 ans en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il purge sa peine sans jamais perdre foi en son cercle, mais découvre à sa sortie que personne ne l’attendait et que le clan a été anéanti par l’homme qu’il admirait le plus au monde.
Ichiban se promet de découvrir la vérité cachée derrière cette trahison et de reprendre sa vie en main. Ce faisant, il rassemble un groupe de parias pour l’aider dans sa quête : Adachi, un policier déchu, Nanba, un ancien infirmier devenu sans-abri, et Saeko, une hôtesse suivant sa propre mission. Ensemble, ils se trouvent mêlés à un conflit sous-jacent à Yokohama et devront agir à l’unisson pour devenir, contre toute attente, les héros de l’histoire.

Pour en savoir plus avant la sortie de Yakuza : Like a Dragon, vous pouvez vous rendre sur le site officiel ici. Sinon, vous trouverez le max d’infos concernant cette série développée par SEGA en parcourant nos colonnes à cette adresse. A ce propos, comptez sur nous pour vous fournir la moindre info sur le titre d’ici sa sortie, en espérant un test manette en main fin novembre ! Avez-vous, vous aussi, hâte de mettre la main sur le dernier né de la licence ? Dans ce cas indiquez-nous dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter sur quel support vous comptez succomber.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire