Yakuza : Like a Dragon – De nouvelles informations sur les membres légendaires

BabyTrunks

Yakuza : Like a Dragon

C’est via le site PR Times, que Sega a publié de nouvelles informations sur le jeu Yakuza : Like a Dragon. L’occasion de voir de nouvelles captures d’écran et surtout d’avoir de nouvelles informations sur les membres légendaires. Comme Kazuma, Goro et Taiga pour ne citer qu’eux…

 

  1. Kazuma Kiryu : L’ancien quatrième chef du clan Tojo. Il possède le surnom de «Dragon de Dojima» et est un yakuza légendaire connu des membres de la pègre. Il a été déclaré “mort” en 2016. Le légendaire dragon Kazuma Kiryu changera son style de combat et attaquera sans relâche. Il a un total de quatre styles de bataille. Déterminer le style de bataille qu’il utilise et agir en conséquence est la clé de la victoire, sinon vous serez frappé d’une puissante contre-attaque.
  2. Goro Majima : L’ancien chef des subalternes du clan Tojo et chef de la famille subsidiaire du clan, la famille Majima. En raison de son attitude et de ses actions vicieuses, il est appelé “Le chien fou de Shimano” et est considéré comme un yakuza extrêmement violent. Il est porté disparu depuis l’opération Kamurocho menée par la police métropolitaine. Majima utilise une combinaison d’attaques de coup de pied et de dague de flamme démoniaque dans une violente rafale. Il utilise une variété d’attaques imprévisibles qui incluent des frappes à large spectre et des attaques pouvant provoquer une paralysie.
  3. Taiga Saejima  : L’ancien chef de la famille Saejima, une famille subsidiaire du clan Tojo. Il est un yakuza légendaire pour avoir passé 25 ans en prison et porte le titre de «18 Yakuza Killer». Lui et Majima sont proches et ils s’appellent mutuellement frères. Il est porté disparu depuis l’opération Kamurocho menée par la police métropolitaine. Avec des coups de poing, des coups de pied, des tacles d’épaule et plus encore, chacun des coups de Saejima est un frappeur lourd et a suffisamment de puissance pour envoyer au tapis l’adversaire. Les deux frères possèdent même une attaque spéciale en duo. Celle-ci se nomme “Goujin Gousatsu” et elle est dévastatrice.

Yakuza : Like a Dragon sortira le 16 janvier 2020 sur Playstation 4 au Japon. Chez nous le jeu est annoncé pour l’année 2020 sur Playstation 4 également. A noter qu’une démo est disponible sur le Playstation Store japonais.

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Labyrinth of the Witch - La version PC arrive à la fin du mois !

Le RPG d’Orange Cube baptisé Labyrinth of the Witch va bientôt être disponible sur PC. Après un accueil positif de la part des joueurs sur iOS et Android en avril 2018 puis sur Nintendo Switch en novembre dernier, l’exploration de donjons va reprendre de plus belle sur Steam à partir […]
Labyrinth of the Witch 
commodo Sed venenatis leo. neque. id,