Yaga – Le jeu de rôle et d’action est disponible sur Steam

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Versus Evil et Breadcrumbs Interactive ont récemment annoncé que Yaga, leur jeu de rôle et d’action truffé d’humour noir, était désormais disponible sur PC via Steam. Pour l’occasion, le jeu accueille la mise à jour 1.2, « Spirits for Spirits », qui inclut une toute nouvelle mission annexe et de nombreuses améliorations.

Découvrez les aventures délirantes d’un forgeron manchot exterminateur de monstres, inspirées de contes populaires slaves ! Yaga est un jeu de rôle et d’action à l’humour noir omniprésent, contant l’histoire d’Ivan, un forgeron manchot dont la malchance dépasse l’entendement. Accablé par le tsar de tâches impossibles, Ivan est contraint d’affronter une multitude de monstres et de créatures légendaires tout droit issues du folklore slave. Pendant ce temps, Baba Yaga, la mystérieuse sorcière, garde un œil malicieux sur les tribulations d’Ivan.

Grâce à un système complet d’artisanat, les joueurs ont la possibilité de fabriquer un arsenal aussi vaste qu’impitoyable, composé de marteaux et d’outils qui leur seront d’une aide précieuse contre toutes les abominations qui peuplent cet univers sombre. Ils seront également amenés à combiner des talismans et autres objets magiques, des stimulants, des bénédictions et des malédictions, qui auront pour effet de changer drastiquement la façon de jouer avec Ivan.

Véritables reflets de vos décisions, les actes d’Ivan influeront sur sa réputation et sur les différentes améliorations qui lui seront accessibles, entraînant ainsi des événements et des dénouements propres à votre façon de jouer.

« Nous ressentons une grande fierté aujourd’hui chez Versus Evil, d’avoir pu collaborer avec les développeurs de Breadcrumbs Interactive afin de proposer Yaga sur l’Apple Arcade, l’Epic Store, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et maintenant Steam. C’est toujours un plaisir de travailler sur des titres indépendants tels que Yaga, qui apportent un gameplay et un univers unique, et de les mettre à disposition sur toutes ces plateformes. Félicitations à l’équipe de Breadcrumbs pour cette nouvelle prouesse, et nous avons hâte de partager Yaga avec tous les fans de RPG grâce à nos partenaires chez Steam. »

Doté d’un style artistique qui puise son inspiration dans les livres d’images russes, en passant par les motifs vestimentaires traditionnels et l’art rural des campagnes de plusieurs pays de l’est, Yaga raconte une histoire aussi amusante que sombre.

Le jeu est disponible sur PC (Epic Games Store, GoG, Humble Store, Steam), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dead Cells - Le nouveau DLC sortira le 26 janvier

Motion Twin et Evil Empire viennent d’annoncer l’arrivée du nouveau DLC de Dead Cells baptisé Fatal Falls, pour le 26 janvier prochain sur PC et consoles. Fatal Falls est la 22e mise à jour majeure du jeu d’action et seulement le second contenu payant depuis l’arrivée du jeu en Accès Anticipé, en 2017.  Dead […]