XSEED – La liste des jeux présentés à l’E3 2019

XSEED Games

La filiale américaine du groupe japonais Marvelous vient de dévoiler son line-up pour l’E3 2019 qui aura lieu dans quelques jours à Los Angeles. Fondée par d’anciens employés de Square Enix USA, XSEED Games et l’éditeur principal de nombreux titres tels que Brave Story : New Traveler, The Last Story ou encore la série des Ys.

Mais pour cette nouvelle édition de l’E3, à quoi faut-il s’attendre de la part de la société californienne ? Le programme sera chargé et de nombreux titres seront présentés lors de cet événement et même si XSEED Games ne fait pas de conférences, le public pourra découvrir les jeux suivants :

XSEED Games

Et on commence avec Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed qui sortira sur PlayStation 4 et PC. Suite d’Akiba’s Trip : Undead & Undressed, ce RPG survitaminé devrait plaire à de nombreuses personnes même si sa date de sortie n’a toujours été dévoilée.

On enchaîne avec BurgerTime Party ! sur Nintendo Switch. Le chef Peter Pepper et ses “Food Foes” reviennent avec un nouveau look et un tonne de nouveautés dans cette savoureuse reconstitution du classique d’arcade de 1982. Lancement à l’automne 2019 !

Les fans de RPG se tourneront probablement vers Heroland, disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avant la fin de l’année. Dans cette comédie hautement personnalisable avec ses décors en 2D , les joueurs devront explorer des donjons, combattre les forces du mal et devenir des héros légendaires.

Rune Factory 4 Special quant-à-lui devrait voir sur Nintendo Switch avant al fin de l’année. L’aventure agricole de renommée mondiale revient avec des graphismes HD et de nouvelles fonctionnalités.

Le prochain titre se nomme Sakuna : Of Rice and Ruin et devrait voir le jour cet hiver sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Associant action à défilement horizontal et farm, les joueurs incarneront Sakuna, la déesse des récoltes bannie sur une île dangereuse. Avec l’aide d’un groupe d’humains, la déesse devra aider à la reconstruction d’un village et prouver qu’elle mérite son titre divin.

Pour finir, c’est Senran Kagura : Peach Ball qui sera présenté. Prochain épisode de la saga Senren Kagura, il s’agira cette fois-ci d’un jeu de flipper mettant en scène quelques protagonistes de la série culte japonaise. Disponible dès le 9 juillet sur Nintendo Switch, une version PC devrait voir le jour plus tard dans l’été.

XSEED Games a également confirmé qu’un autre jeu sera dévoilé durant l’E3 2019. D’ailleurs, le groupe à l’intention d’annoncer “une grande nouvelles dans les prochains jours afin de partager ses futurs projets”.

Nous allons suivre tout cela de près chez GeekNplay et nous ne manquerons pas de vous faire un résumé dans les jours à venir.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire