XDefiant

XDefiant est un FPS free-to-play en développement par le studio Ubisoft San Francisco et édité par Ubisoft. Le jeu a été annoncé en juillet 2021 et devait sortir officiellement durant le premier trimestre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Depuis, les joueurs attendent, et le titre tarde à sortir ! Néanmoins, Ubisoft annonce une session de test des serveurs ce week-end sur console et PC.

Vous avez bien lu, vous allez pouvoir jouer à XDefiant sur PlayStation 5, Xbox Series et PC à partir du 19 avril dès 19 heures jusqu’au 21 avril. Au programme, la session de test de XDefiant permettrait à Ubisoft de tester la solidité de ses serveurs qui restent un hub central pour un FPS jouable uniquement en ligne.

On espère que cette session se passera bien, et que cela permettra à Ubisoft d’en tirer des informations pour sortir XDefiant dans un futur plus ou moins proche… Dans le cas contraire, si la session de test des serveurs est un échec, le jeu pourrait potentiellement être retardé à nouveau!

On espère qu’Ubisoft ne traînera pas trop à sortir le jeu, qui avait connu une hype à son annonce, et qui depuis traîne à sortir… On espère surtout que XDefiant n’aura pas le même parcours chaotique que certains jeux comme Skull and Bones, qui a traîné à sortir pendant des années, avec une ligne directrice pas vraiment claire au niveau du développement et qui n’a finalement séduit que peu de joueurs à sa sortie.

De votre côté, avez-vous confiance en Ubisoft pour XDefiant ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire