XCOM – Chimera Squad disponible sur PC le 24 avril 2020

Crow
Temps de lecture:2 Minutes

heading

2K annonce que XCOM Chimera Squad, un tout nouveau jeu de tactique au tour par tour standalone, dans la série acclamée des XCOM, sera disponible en format numérique pour PC Windows le 24 avril 2020 avec un prix de lancement à 9,99€ pour une durée limitée.

Un point d’histoire :

XCOM Chimera Squad se déroule cinq ans après les événements de XCOM 2. Les humains, les hybrides et les extraterrestres œuvrent tous ensemble pour bâtir une civilisation de coopération et de coexistence. Cependant, tous les habitants de la planète ne semblent pas croire en une alliance inter-espèce. Cité 31, une ville incarnant les idéaux pacifiques d’un monde ayant survécu à une invasion, s’oppose à de mystérieux groupes dont les projets menacent de briser cette délicate alliance.

Les caractéristiques principals de XCOM: Chimera Squad :

 

  • Des agents Humains et Extraterrestres Uniques : 
    • Chacun des 11 agents possède une personnalité distincte et ses propres capacités tactiques parmi lesquelles des attaques spécifiques selon les espèces comme par exemple le coup de langue de Vipère.
  • Des Classes Spécialisées et Complémentaires :
    • Exécutez des combos dévastateurs en associant les bons agents et en utilisant des actions coopératives. La différence entre le succès et l’échec d’une mission peut dépendre entièrement de la composition de l’équipe.
  • Combat Tactique Repensé :
    • Les missions sont structurées comme une série de rencontres discrètes et explosives, gardant l’action intense et imprévisible.
  • Mode Infiltration :
    • Façonnez le champ de bataille à votre avantage avec une nouvelle phase de combat qui injecte les escouades directement dans l’action. Affectez les agents de façon stratégique à différents points d’entrée et coordonnez leurs plans d’assaut selon une gamme de compétences spécifiques au Mode Infiltration.
  • Tours Intercalés :
    • Un système d’initiative automatique répartira les agents et les ennemis dans un ordre de tours alternés, créant de nouvelles possibilités stratégiques en fonction de l’unité qui est mise en file d’attente pour agir ensuite – et de l’unité qui est le plus exposée pendant ce temps-là.
  • Une Stratégie Pleine de Suspens :
    • En dehors des phases de combat, gérez les activités d’un QG de haute technologie avec des tâches à prioriser, des enquêtes à mener et des affectations d’agents à opérer dans une course contre la montre : une augmentation constante des troubles constatés dans les différents quartiers de la ville, rapprochant encore plus City 31 de l’anarchie totale.

 

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) XCOM Chimera Squadsera disponible en format numérique pour PC le 24 avril 2020.

 

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Une nouvelle Switch très prochainement ?

Les informations vont bon train concernant la possible arrivée d’une toute nouvelle Nintendo Switch dans les prochains mois. C’est grâce à un certain Mike Heskin qui a décrypté les données de la mise à jour 10.0.0 et dedans une information ne passe pas inaperçu. C’est une information qui n’est pas […]
Nintendo Switch rupture