XCloud – Les premières informations du nouveau service

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette nuit se tenait l’Inside Xbox, permettant d’en apprendre un peu plus sur les dernières sorties et nouveautés prévues pour la console de Microsoft. Ainsi, nous avons pu avoir les premières informations sur le XCloud.

Le XCloud permettra aux joueurs de jouer à leurs jeux favoris n’importe ou sur un appareil mobile. Plus besoin de jouer enfermé chez soi! Votre console est occupée, ou la télévision? Pas de souci, ce système vous permettra tout de même d’y jouer! Le service va doucement commencer à s’ouvrir au public. Bien que pour le moment celui-ci ne soit disponible qu’aux Etats-Unis, en Angleterre et en Corée du Sud à partir d’octobre. Pour les pré-requis, il faudra avoir un appareil mobile Android 6.0 ou plus. Mais aussi une manette Xbox sans fil compatible bluetooth. Une connexion d’au moins 10 Mbits chez soi ou sur un réseau mobile est également requise. Pour finir, il faudra posséder l’application Xbox Game Streaming. Aucune information pour l’arrivée de ce service en Europe. Ni même pour une future compatibilité pour les appareils fonctionnant sous Ios.

Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

XCloud

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire