The Ascent

Que se passe t-il si on mélange Diablo, le célèbre Action RPG de Blizzard avec Cyberpunk 2077, le projet pharaonique (et très attendu) de CD Projekt Red ? Et bien Neon Giant et Curve Digital se sont posé la question et le projet baptisé The Ascent pourrait vous donner un aperçu de ce mélange, qui va certainement faire beaucoup de bruit. 

Le jeu nous propose de visiter une métropole qui semble respirer la joie de vivre en y incorporant tous les codes artistiques qui peuvent s’apparenter au terme “cyberpunk”. Que ce soit les immenses gratte-ciels, les ruelles sinistres remplies de robots ou les armes futuriste, rien ne semble avoir été oublié. Vous y incarnerez un esclave qui devra défendre sa cité après celle-ci se soit effondrée. Jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 (en local ou en ligne), The Ascent permettra aux joueurs d’explorer les différents quartiers d’une ville immense à la manière d’un Diablo-Like ou chaque affrontement s’annonce plus intense que le précédent et ou le loot est omniprésent.

À PROPOS DE CE JEU

The Ascent est un Action RPG solo et co-op qui se déroule à Veles, un incroyable univers cyberpunk.

Bienvenue dans la mégalopole autosuffisante du groupe The Ascent, une arcologie se dressant haut dans le ciel et peuplée de créatures venues des quatre coins de la galaxie.

Vous incarnez un simple ouvrier, réduit en esclavage par la multinationale qui contrôle tout le monde dans votre quartier. Un jour, au cours d’une mission de maintenance de routine, vous êtes soudain pris dans un tourbillon d’événements catastrophiques. Le groupe The Ascent, la plus grosse multinationale de la planète, s’effondre pour une raison inconnue, détraquant les systèmes de sécurité automatisés.

La survie de votre quartier est alors menacée : les sociétés rivales tentent de s’accaparer les lieux par la force, tandis que les mafias locales en profitent pour doper le marché noir des augmentations. Vous devez prendre les armes pour les en empêcher, et remonter à la source pour découvrir la cause de tout ceci.

Vous, et tout ce qui vous entoure, appartient au groupe The Ascent. Survivrez-vous à sa chute?

La personnalisation sera également de la partie et le jeu bénéficiera également de la fonction Smart Delivery de Microsoft. Cette dernière vous permettra de na pas avoir à acheter le jeu sur Xbox One puis sur Xbox Series X. En effet, comme certains jeux sortiront avant que la console ne soit disponible vous n’aurez qu’à acheter une seule fois un titre afin d’en profiter indifféremment sur l’une ou l’autre console.

Alors, êtes-vous prêts à libérer votre planète du chaos ? The Ascent sera disponible sur Xbox One, PC et Xbox Series.

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire