scorn

Nous sommes actuellement en plein Inside Xbox et nous découvrons des images de Scorn. Non ce n’est vraiment pas un jeu pour les enfants. En effet ce jeu à une très forte inspiration d’Hans Ruedi Giger, donc l’ambiance macabre est présente. Aux premiers abords on pense à la saga Alien mais on sera loin de cet univers. 

Les fans d’horreur et de gore seront aux anges. Ou bien au démon si on peut dire. Nous avons le droit à une vidéo pour Scorn nous présentant l’univers particulièrement malsain à souhait. Le jeu d’Ebb Software bénéficie d’une mise en scène très travaillée. Les joueurs pourront donc évoluer dans un environnement où des créatures débarqueront des entrailles de ce qui vous entoure.

Scorn est un jeu à la première personne qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Plutôt sombre niveau photographique avec une ambiance lourde, vos nerfs seront mis à rude épreuve. Vous devrez résoudre des puzzles après quelques séquences d’actions. L’éditeur nous promets une approche déconcertante du jeu d’horreur. Un beau programme pour vous faire frissonner dans votre pyjama.

Scorn, révolution horrifique ?

Grâce à l’esthétique très malsaine de Mr Giger dont Scorn s’inspire, le visuel met tout de suite dans l’ambiance. Au premier abord on se demande si ce n’est pas un nouveau jeu Alien, notamment avec la sorte de bouche qui bave qui sort d’une chose étrange. Mais non, c’est bien une nouveauté pour le plus grand plaisir des futurs possesseurs de la Xbox Series X. Alors ce Scorn, futur référence horrifique ? En attendant sachez que le jeu est une exclusivité et vous pouvez découvrir le trailer dès maintenant.

C’est tout pour Scorn, un trailer à se mettre sous la dent. Le jeu devrait sortir dans la même période de lancement que la Xbox Series X. Aucune date officielle à vous communiquer donc. Il est sûr que nous en saurons plus prochainement pour cet opus qui va vous donner envie de vous cacher sous votre lit. Laissez votre avis sur le jeu sur notre page Facebook et restez sur GeekNPlay pour suivre le Xbox20/20.

, , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire