Xbox20/20 – L’événement n’aura pas lieu avant mi-juillet…

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox

Si Phil Spencer est confiant quant à la puissance de la Xbox Series X et des jeux à venir…Les joueurs attendent avec impatience le Xbox20/20 et ce n’est pas la dernière déclaration d’Aaron Greenberg sur Twitter qui fera redescendre la hype (voir cette actualité).

Mais l’attente risque de durer, car il semblerait que l’événement de Microsoft ne se déroule pas avant la mi-juillet…En effet, Jez Corden (journaliste du site Windows Central) vient de lâcher un petit Tweet nous invitant à patienter un peu plus…

En effet, le journaliste expliqué sur Twitter qu’il ne fallait pas s’attendre à une présentation au début du mois de Juillet…Bien évidement, un utilisateur lui a vite demandé si le 12 juillet pouvait-être la date du Xbox 20/20 ! Et si de nombreuses rumeurs courent sur cette date, il semblerait que celle-ci soit fausse, car Jez Corden a répondu que le 12 juillet lui paraît encore être trop tôt !

Il va falloir prendre sont mal en patience et attendre jusqu’au 13 juillet au minimum avant d’en savoir plus sur les jeux Microsoft à venir sur Xbox Series X ! Chez GeekNPlay, on trouve que la communication de Microsoft est assez bonne depuis le début…Néanmoins, on se questionne sur un événement si tardif durant le mois de Juillet où de nombreux joueurs en Europe seront en vacances et pas forcément devant leurs écrans !

Malgré tout, nous avons hâte d’en savoir plus et nous espérons être agréablement surpris par le Xbox20/20 de juillet après le Play of State assez réussi de Sony présentant la PlayStation 5.

De votre côté, comment trouvez-vous la communication de Microsoft ? Attendiez-vous des jeux en particulier durant le Xbox20/20 ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire