[Xbox20/20] Dirt 5 – Un trailer de folie dévoilé par Microsoft

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Dirt 5

Durant la conférence de Xbox qui a eu lieu aujourd’hui, de nombreux jeux ont été dévoilés. C’est le cas de Dirt 5 qui fait peau neuve et qui promet des courses totalement folles et de qualité. De nombreuses nouveautés sont présentes. Découvrons tout cela ensemble.

Dirt 5 sera pour les développeurs, le jeu de cours le plus audacieux. Le trailer qui est paru est juste impressionnant. Les graphismes du jeu sont très beaux, le nombre de véhicules semblent être également au rendez-vous, le nombre de course sera également très conséquent pour notre plus grand plaisir. Il y aura donc de quoi faire dans Dirt 5. Au-delà de toutes ces courses de folies, un mode histoire est également présent. Des légendes de l’automobile seront également de la partie.

L’immersion sera de la partie avec des courses très intenses. Une réalité poussée à l’extrême sur la Xbox Serie X. Il sera donc possible de conduire une multitude de véhicule sur terrains différents. Que ce soit à travers une forêt dans la boue ou sur de la glace, la maitrise de votre véhicule sera primordiale. Concernant le mode carrière celui-ci sera narré par Troy Baker et Nolan North, casting 5 étoiles donc. Les différents choix que vous allez faire auront un impact certain sur votre histoire.

Concernant le multijoueur de Dirt 5, il sera possible de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne. Un mode local sera également de la partie avec écran partagé. Nous connaissons déjà la date de sortie de Dirt 5 puisque celui-ci est prévu pour le mois d’octobre 2020. Le jeu sera disponible sur Xbox Serie X mais aussi sur Xbox One. Un mode photo sera aussi présent. Nous vous laissons avec le trailer du jeu. N’hésitez pas à donner votre avis sur le jeu dans l’espace commentaire situé ci-dessous. En attendant, nous attendons avec impatience les prochaines informations concernant Dirt 5.

 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

[Xbox20/20] Bright Memory: Infinite - Un FPS qui défonce des samouraïs en vidéo

Le Xbox Inside de Microsoft que nous devons dorénavant appeler Xbox20/20 est dorénavant fini ! Pour cette première version, Microsoft avait décidé de mettre à l’honneur les jeux des développeurs tiers tels que Bright Memory: Infinite du studio Zeng Xiancheng. Alors, c’est quoi Bright Memory: Infinite ? Il s’agit d’un jeu […]
Bright Memory: Infinite