Xbox Series – Une nouvelle couleur « Lunar Shift » pour les manettes fuite sur Amazon

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft

Après la manette la Mineral Camo qui avait fuité sur le net, voici un nouveau controller attendu sur Xbox Series qui se dévoile avant l’heure ! Son nom ? La lunar Shift !

C’est un utilisateur lambda qui en se baladant sur Amazon a fait cette découverte, avant de demander une confirmation sur twitter via un simple message :

En français, cela donne :

« Je pense que je viens de trouver un contrôleur Xbox sur Amazon que Microsoft n’a pas encore annoncé. Qu’on me corrige, si je me trompe. »

Comme vous pouvez le voir avec les messages dévoilés par l’utilisateur Espía de Ofertas, la manette se nomme Lunar Shift, et celle-ci à une particularité, car elle changera de couleur avec la lumière et le mouvement qui fera passer la manette du gris clair au blanc ! Notez également que l’ensemble des boutons seront transparents sur l’avant de la manette, et que les gâchettes seront de couleurs blanches.

Du côté des grips en caoutchouc qui permet de bien tenir la manette dans les mains, celle-ci ont un design tourbillonnant avec différences nuances de gris. Pour le moment, Microsoft n’a pas encore confirmé la manette, mais celle-ci étant apparu sur Amazon avant de disparaître…Il ne fait aucun doute que la branche Xbox confirme l’existence de la Luna Shift très prochainement.

De votre côté, comment aimez-vous la Lunar Shift? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire