E3 2019 Xbox Scarlett – Microsoft tease la présence de sa nouvelle console à l’E3

Cela fait quelques mois que des rumeurs tournent sur la prochaine console de Microsoft…Enfin les prochaines consoles ! D’après les nombreux bruits de couloir, la Xbox Scarlett serait disponible en deux versions, l’une totalement dématérialisée a bas prix et la deuxième haut de gamme avec un lecteur physique !

Si les informations du dessus sont à prendre avec des pincettes, il faut savoir que la console devrait être dévoilée ce soir lors de la conférence de Microsoft à l’Electronic Entertainment Expo 2019. En attendant plus de détails, Microsoft tease cela avec une série de Tweet où d’étranges codes apparaissent !


En mélangeant les codes, nous obtenons RGB (255, 36, 0) qui bizarrement correspond à la couleur Scarlett, soit le nom de code utilisé par Microsoft pour sa prochaine console. Étonnant, n’est-ce pas ?

Pour le reste, il faudra attendre la conférence de Microsoft ce soir à 22h sur Mixer qui devrait être palpitante ! De votre côté, êtes-vous impatient de connaitre la nouvelle console de la firme ? Et les jeux qui seront proposés sur Xbox Scarlett ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Xbox Scarlett

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire