Xbox Partner 2024

Décidément, Microsoft est très actif cette année et multiplie les événements ! Si le dernier avait comme but de répondre aux nombreuses rumeurs sur la venue des jeux Xbox sur d’autres consoles, le prochain événement nommé Xbox Partner parlera de jeux et rien d’autre.

En effet, Microsoft annonce un Xbox Partner qui a comme objectif de parler des jeux développés par d’autres sociétés telles que Capcom, Nexon, EA et d’autres à venir sur Xbox Series, voir sur le Game Pass. On nous annonce qu’il y aura plus d’une douzaine de nouveaux trailers dévoilés au cours de 30minutes de diffusion. Pendant l’aperçu des partenaires Xbox, vous pourrez en apprendre davantage sur le combat et la traversée dans Tales of Kenzera: Zau, avec une vidéo racontée par Abubakar Salim lui-même, découvrir le nouveau gameplay de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, voir de plus près The First Berserker: Khazan et d’autres grands titres à venir sur Xbox, PC ou Game Pass.

Si vous souhaitez suivre cet événement, il sera diffusé le mercredi 6 mars à 19 heures sur les chaînes Xbox de :

Notez que si l’événement sera en anglais, il disposera de sous-titres dans de nombreuses langues dont le français, l’arabe (MSA), le chinois (simplifié), le chinois (traditionnel – Hong Kong et Taiwan), le tchèque, le danois, le néerlandais, le farsi, le philippin, le finnois, le français (canadien), l’allemand, le grec, l’hébreu, l’hindi, le hongrois, l’indonésien, l’italien, le japonais, le coréen, le malais, le norvégien, le polonais, le portugais (brésilien et de l’UE), le russe, le slovaque, l’espagnol (castillan et mexicain), le suédois, le thaï, le turc, l’ukrainien et le vietnamien. Pour la première fois, nous soutiendrons également le bengali, le maori, le punjabi (Gurmukhi), le swahili, le tamoul, l’ourdou et le zoulou dans l’espoir d’évaluer l’intérêt pour les émissions futures.

Comme vous pouvez le voir, la firme tente de maximiser la communication en proposant d’innombrables sous-titres qui permettront aux fans de la marque de suivre l’événement partout dans le monde. Maintenant, qu’apprendrons-nous lors de l’événement ? Est-ce que de nouveaux jeux seront dévoilés en “world premiere” ? Est-ce que nous verrons des titres disparus des radars comme Project Pragmata de Capcom ? Ou apprendrons-nous que des jeux EA arrivent prochainement dans le Game Pass ? Pour le savoir, il faudra être présent le 6 mars prochain. De votre côté, qu’aimeriez-vous voir durant le Xbox Partner à venir ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire