Xbox One – Deux nouveaux jeux rétrocompatibles

rétrocompatible

Depuis l’annonce de la rétrocompatibilité, le catalogue de la Xbox One ne cesse de s’étoffer via les jeux Old-Gen (Xbox 360, Xbox). Aujourd’hui, Microsoft annonce deux nouveaux jeux jouables dés à présent sur Xbox One.

C’est via twitter que Larry Hryb alias Major Nelson, nous informe qu’il est dorénavant possible de jouer à Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge et Trials Evolution sur Xbox One.

Pour rappel, Ninja Gaiden 3 est un jeu d’action mature où vous incarnez Ryu Hayabusa, un ninja qui devra faire preuve d’habileté dans les rues londonniennes pour vaincre des ennemis et des boss assez compliqués…Etes-vous prêt à découvrir ou redécouvrir Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge  grâce à la rétrocompatibilité ?  La question reste posée.

A coté de cela, les fans de moto apprécieront de pouvoir rejouer à Trials Evolution sur Xbox One qui était le chainon manquant de la série sur cette console. En effet, il était possible de jouer à Trials HD, Trials Fusion et Trials Rising sur Xbox One…Il est maintenant possible d’ajouter Trials Evolution dès à présent ! Etes-vous prêt pour des pistes extrêmes ? Des tournois ? Et des mini-jeux ? Si la réponse est positive, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Nous vous rappelons que pour rejouer à certains titres Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft, il faudra au choix utiliser une version numérique qui devrait apparaître dans les jeux prêts à l’installation où alors utiliser le DVD des titres compatibles. Si vous optez pour la deuxième option, il suffira d’insérer le disque dans la Xbox One qui le reconnaîtra et téléchargera automatiquement la version rétrocompatible sur votre console en dématérialisée.

Pour finir, si vous souhaitez savoir si un titre est rétrocompatible sur Xbox One, vous pouvez regarder le listing disponible sur la page officielle de Microsoft à cette adresse.

De votre coté, allez-vous profiter des titres ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire