Xbox Games Pass – Xbox repousse la rétrocompatibilité sur le cloud.

Partager sur les réseaux sociaux :


Xbox Games Pass Ultimate - Retro

Xbox propose toujours plus de jeux pour les membres de leur Xbox Games Pass. Cette fois-ci, ceux disposant de la version Ultimate sont mis à l’honneur. Au programme, une floppée de jeu rétro … Jouable depuis leur smartphone !

Depuis 2015, Microsoft et Xbox se sont lancé dans un programme de rétrocompatibilité des jeux. Ce programme a l’avantage d’attirer les foules pour Xbox mais également de permettre aux joueurs de rejouer à des jeux phares de la culture gaming. Aujourd’hui, la rétrocompatibilité passe une nouvelle étape : le cloud. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent désormais découvrir une sélection de classiques du passé directement sur leurs appareils mobiles.

Les ajouts à l’offre Xbox Games Pass Ultimate

C’est un total de 16 titres de la première Xbox et de la Xbox 360 qui débarquent. Ils sont disponibles dès maintenant, et d’autres arriveront bientôt. Deux seules contraintes : posséder un téléphone ou tablette sous Android et bien évidemment, être membre du Xbox Game Pass Ultimate. Aujourd’hui, c’est une grande variété de jeux sur mobile qui arrivent donc. Vous aurez le droit aux classiques de la Xbox originale comme The Elder Scrolls III: Morrowind comme les hits de la Xbox 360 avec Banjo-Kazooie, Fable II ou Fallout: New Vegas. Les contrôles tactiles sont aussi au rendez-vous pour Jetpac Refuelled, Viva Pinata et Viva Pinata TIP. Si vous n’avez pas encore pu faire Morrowind ou Oblivion, on ne peut que vous les recommander chaudement ! De même, l’excellentissime Fable II pourrait vous surprendre.

Possédez-vous déjà le Xbox Games Pass ? Quels jeux vous tentent le plus ? Ecrivez-nous dans les commentaires sur GeekNPlay ! Si ce n’est pas déjà fait, on vous attends nombreux sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire