Xbox Game Pass

En attendant les gros jeux qui arriveront sur le service d’ici le mois de septembre, le Xbox Game Pass va faire le plein de productions pour la mi-août. Si les jeux sont peu nombreux, ils devraient cependant ravir les fans de titres indépendants.

Il faut croire que le célèbre service de Xbox se porte toujours autant à merveille. D’ailleurs, les joueurs auront bientôt droit à une variante du Game Pass, à savoir le Xbox Game Pass Core. Ce dernier remplacera notamment le fameux Xbox Live Gold (ainsi que le service Games with Gold). Quoi qu’il en soit, le Xbox Game Pass va faire le plein de productions dans les jours à venir, pour le plus grand bonheur des fans de jeux indépendants. Découvrons le programme sans plus tarder.

Xbox Game Pass

Tout d’abord, c’est Everspace 2 qui est désormais disponible sur le Game Pass. Autrement, Firewatch débarquera sur le service d’ici le 17 août (sur Cloud, Consoles et PC), suivi par The Texas Chain Saw Massacre qui fera son apparition Day One le 18 août prochain (sur Cloud, Consoles et PC). Par la suite, c’est le célèbre Sea of Stars qui sera disponible dès le 29 août prochain (sur Cloud, Consoles et PC) puis Gris fera son entrée dans le service début septembre, le 5 plus précisément (toujours sur Cloud, Consoles et PC). Enfin, voici les productions qui quitteront le Xbox Game Pass à compter du 31 août.

  • Black Desert (Cloud et Consoles) 
  • Commandos 3 – HD Remaster (Cloud, Consoles, et PC)
  • Immortality (Cloud, Consoles et PC) 
  • Nuclear Throne (Cloud, Consoles et PC) 
  • Surgeon Simulator 2 (Cloud, Consoles et PC) 
  • Tinykin (Cloud, Consoles et PC) 

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire