XBOX – Gagnez une manette chantant le tube de l’Été

Partager sur les réseaux sociaux :


Le tube de l’Été vient de sortir. Le DJ / auteur-interprète Benny Blanco, les icônes de la pop BTS et le rappeur Snoop Dogg sont en featuring sur le titre Bad Decisions. Pour fêter cette collaboration, ces célèbres artistes ont passé un partenariat avec Microsoft. En résulte une manette XBOX qui chante. Oui, vous avez bien lu. Sur le contrôleur se trouve un haut-parleur ainsi qu’un bouton permettant de lancer la fameuse chanson. Tout ce qu’il faut pour ravir les collectionneurs.

Il faut bien avouer qu’elle est plutôt classe. Toute teintée d’un joli rouge vif, avec les noms des artistes ainsi que “Bad Decisions” inscrits en blanc, cette manette collector fait son petit effet. La question est : comment l’obtenir ? Et bien il vous suffit de suivre @Xbox et de retweeter le tweet annonçant le concours. En plus du contrôleur, vous obtiendrez une voiture sur le même thème pour frimer dans Forza Horizon 5. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Voici donc un objet que tout collectionneur souhaiterait pouvoir fièrement arborer. Il faut dire qu’une manette chantante est peu commune. Si comme beaucoup vous êtes fan des consoles XBOX, rien ne vous empêche de participer à ce concours. Nous vous souhaitons bonne chance.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire