Il y a peu de temps, on vous annonçait la fermeture temporaire du Xbox Design Lab qui permet de créer une manette à votre envie. Aujourd’hui, Microsoft annonce le retour du service avec du contenus supplémentaires.

A moins de vivre dans une grotte depuis des années, vous devriez savoir que le Xbox Design Lab est un programme de personnalisation qui offre différentes manières de créer votre propre manette sans fil Xbox. Vous pouvez changer la couleur de presque toutes les parties de la manette, comme l’avant, l’arrière, la croix directionnelle, les gâchettes, les sticks et les boutons ABXY, Vue, Menu et Share.

Grâce au Xbox Design Lab, vous pouvez personnaliser une manette pour que celle-ci corresponde à votre style, qu’elle raconte une histoire ou qu’elle incarne un souvenir précieux. Vous pouvez d’ailleurs aller plus loin grâce à l’inscription au laser, qui vous laisse ajouter votre nom, votre Gamertag ou un message personnalisé de 16 caractères. Votre manette est ensuite assemblée à la main puis envoyée chez vous, et les frais de livraison sont offerts. Sympathique, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout, car le nouveau Xbox Design Lab vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui et propose de nouvelles choses comme :

  • Des nouvelles couleurs pastel :  Soft Pink, Soft Orange, Soft Green et Soft Purple.
  • Des déclinaisons Camouflage : Mineral Camo, Arctic Camo, Forest Camo, Sandglow Camo et Blaze Camo.

Pour en savoir plus, on vous invite à visiter le nouveau site Xbox Design Lab en cliquant ici où à regarder les quelques images de manettes disponibles sur le service disponibles ci-dessous. De votre côté, aimez-vous la possibilité de créer une manette selon vos envies via le Design Lab ? Si oui, avez-vous déjà créé une manette personnalisée dans le passé? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire