Xbox 360 – Microsoft déploie une nouvelle mise à jour

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Actuellement, les joueurs s’éclatent sur la Xbox One et Microsoft prépare l’avenir avec le développement de la Xbox Scarlett ! Pourtant, la société nous surprend aujourd’hui …

On pourrait se dire que la firme de Redmond pense à l’avenir en délaissant petit a petit ses anciennes consoles et cela n’est pas le cas ! En effet, si vous allumez votre Xbox 360, celle-ci vous proposera une mise à jour nommé 2.0.17544.0… Un nom assez barbare pour designer qu’il s’agit de plusieurs correctifs pour l’OS.

Si vous souhaitez mettre à jour votre Xbox 360, voici la procédure à suivre :

  • Rendez-vous sur le hub Paramètres.
  • Sélectionnez la vignette Système.
  • Sélectionnez Paramètres de la console.
  • En mettant en surbrillance Infos système, vous pouvez voir les paramètres actuels de l’interface et l’adresse IP.
  • Votre version du système d’exploitation est le nombre figurant après l’en-tête de l’interface dans le volet gris, à droite du menu Paramètres de la console.

Voila, votre console est à jour et vous bénéficiez maintenant d’une meilleure stabilité système avec la version 2.0.17544.0. Chez GeekNPlay, on est surpris par cet updapte et vous ? Pensez-vous que Microsoft soutiendrait la Xbox 360 jusqu’en 2019 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire