Xbox 360 – Microsoft déploie une nouvelle mise à jour

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Actuellement, les joueurs s’éclatent sur la Xbox One et Microsoft prépare l’avenir avec le développement de la Xbox Scarlett ! Pourtant, la société nous surprend aujourd’hui …

On pourrait se dire que la firme de Redmond pense à l’avenir en délaissant petit a petit ses anciennes consoles et cela n’est pas le cas ! En effet, si vous allumez votre Xbox 360, celle-ci vous proposera une mise à jour nommé 2.0.17544.0… Un nom assez barbare pour designer qu’il s’agit de plusieurs correctifs pour l’OS.

Si vous souhaitez mettre à jour votre Xbox 360, voici la procédure à suivre :

  • Rendez-vous sur le hub Paramètres.
  • Sélectionnez la vignette Système.
  • Sélectionnez Paramètres de la console.
  • En mettant en surbrillance Infos système, vous pouvez voir les paramètres actuels de l’interface et l’adresse IP.
  • Votre version du système d’exploitation est le nombre figurant après l’en-tête de l’interface dans le volet gris, à droite du menu Paramètres de la console.

Voila, votre console est à jour et vous bénéficiez maintenant d’une meilleure stabilité système avec la version 2.0.17544.0. Chez GeekNPlay, on est surpris par cet updapte et vous ? Pensez-vous que Microsoft soutiendrait la Xbox 360 jusqu’en 2019 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou via les réseaux sociaux.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Mario Sunshine - Une sortie possible sur la Switch

Il semblerait que Mario soit de retour sur la Nintendo Switch avec un possible Super Mario Sunshine. Le jeu sorti sur la GameCube fait déjà parler de lui, un possible Nintendo Direct de septembre pour l’annonce. Les Nintendo Direct sont devenus une habitude pour Nintendo. Cette méthode de communication, permet […]
Super Mario Sunshine Nintendo