Xbox 360 – La console reçoit une nouvelle mise à jour en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Xbox 360

Voici une actualité insolite que l’on n’attendait pas sur GeekNPlay, car nous allons parler de la Xbox 360.

Pour les plus jeunes, il est bon de rappeler que la Xbox 360 est la seconde console de Microsoft et que celle-ci est sortie en 2005 sur le territoire français. Pourquoi, on vous parle de celle-ci ? Tout simplement, car la console Xbox 360 vient de recevoir une mise à jour !

Vous avez bien lu, plus de 17 ans après la sortie de la machine, Microsoft continue d’apporter des mises à jour si cela est nécessaire. Pour le coup, la mise à jour intervient après que deux joueurs ont fait remonter un problème pour épingler les jeux.

Du coup, Eden Marie (Engineering Lead chez Xbox) a annoncé sur son compte Twitter qu’une nouvelle mise à jour venait d’être déployée pour résoudre le souci :

 

Voici la traduction française :

« Merci aux deux d’entre vous qui ont signalé que les épingles ne fonctionnaient plus sur les consoles Xbox 360 (!). Un correctif est en cours de déploiement. Si vous rencontrez toujours des problèmes après 24 heures, veuillez me le faire savoir. »

Si la plupart des joueurs sont passé sur d’autres consoles depuis 2005, il est agréable de voir Microsoft prend soin de sa communauté. De votre côté, utilisez-vous encore votre Xbox 360 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire