[Xbox 20/20] Call of the Sea – Plongeon magique sur la Xbox Series X

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of the Sea

Call of the Sea, une nouveauté, fera parti des premiers jeux à sortir sur Xbox Series X.

Ce jeudi 7 mars, Microsoft communiquait son premier Xbox 20/20. La diffusion d’aujourd’hui c’est occupé de dévoiler certains des futurs jeux tiers qui arriveront peu de temps après la sortie de la Xbox Series X. La plupart des jeux présentés aujourd’hui étaient des nouvelles licences. Parmi tous les jeux présentés, un d’entre eux s’est démarqué par son aspect féerique. Et cette pièce colorée se nommera de Call of the Sea.

Call of the Sea : Une expérience narrative captivante ?

Call of the SeaQuand bien même le trailer est relativement court, Call of the Sea parvient à nous transporter. Comme un conte venu d’un autre monde, Call of the Sea nous fait suivre le voyage désespéré d’une femme animée par l’amour et la nostalgie. En poursuivant les traces de son mari disparu lors d’une expédition, Norah va débarqué sur une île paradisiaque dans le Pacifique Sud. Lors de votre quête, vous vous rendrez vite compte que, sur cette île, les apparences sont parfois trompeuses.

 

Dans les coulisses

Derrière ce jeu se cache quelques petites perles. Exploitant le moteur Unreal Engine 4, les développeurs Out of the Blue arrivent à nous faire plonger dans une aventure pleine de suspense, d’émotions et d’évènements surréalistes. En plus de la beauté de ces graphismes, il est important de noter que l’histoire est entièrement racontée par Cissy Jones, une vétéran dans ce style de jeu. Pour agrémenter votre aventure, vous aurez à résoudre différents mystères qui prendront la formes d’énigmes et de puzzles. L’aventure Call of the Sea prendra place sur Xbox Series X.

En plus d’être disponible sur la futur console de Microsoft, le jeu sera disponible sur le Xbox Game Pass dès la sortie du jeu. Comble du bonheur, il vous sera également possible d’y jouer sur Xbox One sans débourser un euro de plus. Prévu pour la fin de l’année, Microsoft n’oublie pas les joueurs qui ne jure que par PC : Call of the Sea  sera également disponible sur nos bécanes.

Qu’avez-vous pensé du trailer ? Envie de piquer une tête dans l’eau turquoise ? Racontez-nous tous ça dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire