WRC Generations – Annoncé sur PS 5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


WRC Generations

L’éditeur Nacon et le développeur Kylotonn viennent d’annoncer un nouveau jeu de course WRC Generations attendu sur PlayStation 5, Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One et PC.

Les firmes déclarent que l’opus 2022 verra la transition du WRC vers l’ère hybride. C’est une révolution pour le monde du rallye, affectant considérablement les performances, modifiant les stratégies et obligeant les pilotes et les équipes à s’adapter.

En termes de gameplay, de nouvelles mécaniques devrait être intégrées pour représenter les exigences des moteurs hybrides. Pour gagner, il faut bien gérer sa batterie en adaptant sa cartographie moteur tout au long des spéciales auxquelles on participe.

A côté de cela, Nacon et Kylotonn déclarent qu’ils ont écoutés les joueurs et qu’il sera possible dans l’opus 2022 de partager des livrées et des autocollants personnalisés avec d’autres joueurs. Les meilleures créations seront récompensées et mises en valeur.

Pour les fans de compétition, le nouveau mode Ligues permet aux joueurs de défier des adversaires de niveau similaire en ligne. Terminez devant vos concurrents pour gravir les échelons dans la catégorie Légendes.

Au niveau des chiffres, on nous annonce que WRC Generations inclut 750 km d’épreuves spéciales uniques dans 22 pays, dont 165 épreuves spéciales chronométrées. Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que le jeu intégra 49 équipes de la saison 2022 (Rally1 / Rally2 / Junior WRC), ainsi que 37 voitures légendaires. Pas encore séduit ? Alors, on vous laisse visualiser le trailer d’annonce ci-dessous.

WRC Generations sera disponible le 13 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Séries, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire