WRC 9 – Acrocchez votre ceinture, la simulation est désormais disponible !

DrFamikon
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

On y est ! NACON et le studio français KT Racing célèbrent aujourd’hui la sortie de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship, sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store pour PC. Le jeu est également attendu sur consoles PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch à une date ultérieure. La saga référence du sim-racing fait son grand retour !

Référence de la simulation Off Road avec une physique réaliste approuvée par les plus grands pilotes, WRC 9 est à ce jour le jeu de rallye le plus complet : 3 nouveaux rallyes (Kenya, Japon, Nouvelle Zélande), plus de 15 voitures historiques, et toujours 100 spéciales à affronter ! Mettez la gomme et découvrez les nouveaux modes de jeu pensés pour la communauté dont un système de Clubs où chaque joueur peut créer son propre championnat et y participer en ligne avec le reste du monde !

wrc 9

Prenez le contrôle de tous les pilotes et de toutes les voitures officielles dans 3 catégories avec une physique améliorée pour encore plus de réalisme, des environnements retravaillés et des pacenotes entièrement revues pour une immersion totale. WRC 9 propose en effet de nombreuses améliorations sur les comportements des véhicules, le réalisme du pilotage, une zone de free roaming pour tester les réglages des véhicules, ainsi qu’un Mode Carrière enrichi permettant aux joueurs de se glisser dans la peau de véritables pilotes de rallye.

Répondant pleinement aux attentes des fans, le Mode Clubs donne la possibilité aux joueurs de créer de A à Z leurs propres championnats pour s’affronter entre amis ou avec la communauté. Pour prolonger l’expérience, le jeu sera également enrichi dans les mois suivants le lancement, à travers plusieurs mises à jour gratuites apportant notamment un Mode Photo, de nouvelles spéciales pour les rallyes du Portugal et de la Finlande, de nouvelles voitures et équipes, ainsi qu’un Mode-Co-pilote.
Avec WRC 9, les équipes du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour continuer à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plongera les joueurs au cœur de la nouvelle saison du FIA World Rally Championship en incluant tous les contenus de l’année, et bien plus encore :
  • 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Le tout nouveau Mode Clubs, pour la création de championnats sur-mesure

Alors accrochez votre ceinture et lancez-vous ! WRC 9 est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Scavengers - S'offre une vidéo gameplay et une bêta sur PC

  Midwinter Entertainment est heureux de dévoiler un nouveau trailer pour son jeu de tir à la troisième personne stratégique nommé Scavengers, ainsi que l’ouverture des inscriptions pour le week-end de Technical playtest. Vous ne connaissez pas le jeu ? Dans un premier temps, il est bon de savoir que Scavengers […]