WRC 8 – Le détail des différentes éditions

WRC 8

Bigben et le studio Kylotonn viennent tout juste de dévoiler les différentes éditions de WRC 8, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Disponible dès maintenant en précommande, le jeu sortira début septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et arrivera un mois après sur Nintendo Switch.

Jamais la simulation officielle WRC n’a été aussi complète et authentique. Nouvelle physique off-road pour toutes les surfaces, mode Carrière entièrement repensé, conditions météo extrêmes et dynamiques, 52 équipes, 14 pays, 100 tracés, challenges hebdomadaires et mode eSportWRC 8 s’annonce bien plus complet que ses prédécesseurs.

WRC 8

Les joueurs pourront faire leur choix parmi trois éditions différentes : l’Édition de Base, l’Édition Deluxe Digitale et l’Édition Collector Physique. Ils auront également accès au pack RWD Legends quelle que soit l’édition. Ce pack intègre deux voitures mythiques qui ont marqué leur époque : la Lancia 037, dernière 2 roues motrices à avoir remporté le Championnat du Monde des Rallyes, et la Porsche 911 GT3 RS RGT, un monstre de puissance. Les joueurs qui précommandent la version physique pour la Nintendo Switch se verront offrir une pochette aux couleurs de WRC 8 pour leur console (offre valable chez certains revendeurs).

WRC 8

Pour ce qui est de l’Édition Digitale Deluxe, celle-ci proposera en plus du jeu de base, un accès anticipé au jeu 48h avant la sortie officielle, des équipiers pour composer son staff dans le mode carrière ainsi que le pack Legendary Cars. Ce pack regroupe 3 modèles mythiques du WRC des années 70, 80 et 90 : l’Alpine A110, la Ford Escort RS et la Lancia Delta HF Integrale.

WRC 8

Les plus gourmands se tourneront très certainement vers l’Édition Collector Physique qui comprendra bien entendu le jeu de base mais aussi un abonnement de 3 mois offert au service WRC+ All Live. Ce dernier donne accès à 25h de direct sur chaque rallye, des analyses d’experts et aux coulisses du rallye en direct. Rajoutez à cela des équipiers expérimentés pour composer son staff dans le mode Carrière ainsi que le pack Legendary Cars cité plus haut. Les joueurs qui se procureront cette édition auront également droit à un boitier métallique exclusif et collector à l’image de WRC.

WRC 8

WRC 8 sera donc disponible à partir du 5 septembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour ce qui est de la Nintendo Switch, il faudra patienter un peu plus longtemps puisque le jeu sortira en octobre, à une date encore inconnue.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire