Wow Classic – Réservez votre pseudo dès maintenant !

Wow 15th anniversary

Tic-Tac, Tic-Tac, L’entendez-vous ? C’est le compte à rebours avant le lancement officiel de World of Warcraft Classic ! Si vous avez l’intention de toucher à cette version réactualisé du jeu sortie en 2004, alors prenez votre mal en patience et commencer vos préparatifs au lancement des serveurs en créant votre personnage dès aujourd’hui !

Vous avez bien entendu champions d’Azeroth ! WoW Classic qui fêtera son lancement à la fin du mois d’août 2019 est disponible en pré-téléchargement dès aujourd’hui. Ainsi, il sera plus aisé pour ceux dotés d’une connexion internet peu performante de profiter immédiatement du jeu lors de son lancement officiel le 27 août 2019 à 00h01 heure française !WoW Classic heure de lancement

Vous n’êtes pas prêt ?

Toutefois cela ne s’arrête pas là. En effet, pour ceux qui se projettent déjà dans cette aventure à l’époque de la grande époque de World of Warcraft, sachez qu’il est possible pour vous de créer dès à présent sans plus attendre votre avatar et réserver son nom ! Il subsiste toutefois quelques limitations :

  • Les joueurs qui opteront pour un royaume JcJ devront créer des personnages appartenant à la même faction. Si vous créez un personnage de l’Alliance, tous les autres personnages de ce royaume devront donc également appartenir à l’Alliance.
  • Après la sortie de WoW Classic, vous pourrez créer jusqu’à 10 personnages par royaume, et 50 personnages tous royaumes confondus. Ces limitations ne concernent pas le nombre de personnages que vous pouvez créer sur les royaumes actuels de World of Warcraft.
  • Les personnages créés pour la bêta ou les tests de résistance de WoW Classic ne seront plus disponibles à la sortie du jeu.

Ainsi vous l’avez compris, il n’y a pas de temps à perdre si vous souhaitez acquérir le pseudo de vos rêves ! L’équipe de GeekNplay présente par avance ses respects à ceux qui réussiront à obtenir les noms de Kévin, Kikoulol et DarkSasuke par avance.

WoW classic launcher
Télécharger le jeu directement à partir du launcher Battle.net !

Pour conclure, on vous rappelle que WoW Classic démarera ses serveurs le 27 août 2019 à 00h01 heure française. Afin de profiter du jeu il est nécessaire d’avoir du temps de jeu sur la version classique du jeu ou bien un abonnement actif au jeu. De plus, pour installer dès à présent le jeu, rendez-vous sur votre onglet Battle.net et sélectionner la version WoW Classic afin de la télécharger. Tandis que pour de plus amples informations, faites un tour sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire