Wow Classic – Les champs de batailles ouvrent leurs portes !

Salmanasar

« Croyez-moi, vous pensez vouloir retourner à Wow Classic mais ce n’est pas vrai. » voici ce que répondait J. Allen Brack, directeur exécutif chez Blizzard concernant le retour potentiel de Wow Classic en 2016. Une réponse qui fait sourire aujourd’hui en constatant l’immense succès du jeu depuis sa sortie.

Wow Classic semble bien installé aujourd’hui et rentre désormais dans sa phase 2 avec l’arrivée des champs de batailles JcJ ! Ainsi pour démarrer les hostilités, ce sont deux des champs de batailles les plus mémorables du jeu qui font leur apparition : Le goulet de chanteguerre et la vallée d’Alterac !

Pour l’honneur et le loot !

  • Le goulet de Chanteguerre est le plus ‘classique’ des modes de jeu si on peut dire. Dans un champ de bataille auquel vous accédez depuis les capitales de factions, vous devrez vous affronter l’équipe adverse en lui dérobant trois fois son drapeau et le ramené à votre base. Les joueurs dispatchés par niveau peuvent accéder à ce champ de bataille à partir du niveau 10.
  • La Vallée d’Alterac et ses combats pouvant durer des heures fait son retour ! Sur une immense carte accessible depuis Alterac et les capitales, les joueurs au dessus du niveau 51 peuvent combattre dans des affrontements titanesques ! L’objectif est de tuer le général adverse dans sa base en prenant peu à peu le dessus en capturant des points stratégiques sur votre chemin ! wow classic alterac

Enfin, sachez qu’avec l’arrivée des champs de batailles c’est aussi le système d’honneur qui fait son retour. En trucidant les ennemis de la faction opposée, il vous sera possible d’accumulé des points et des marques d’honneurs échangeables contre des pièces d’équipements épiques !

Voilà de quoi occuper votre temps en activité ! Enfin quels sont vos plus beaux souvenirs de PvP sur le jeu? Pour un guide complet des champs de batailles, n’hésitez pas à consulter le guide officiel, Lokh’tar Ogar ! Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

eShop Nintendo – 10 jeux gratuits d’ici Noël

C’est déjà Noël sur l’eShop de Nintendo : Outre les classiques promotions sur certains titres (Monsterboy est à – 50%), le développeur indépendant QubicGames  fête ces 15 ans d’existence. Pour l’occasion, il nous propose pas moins de 10 jeux gratuits d’ici Noël. Geeknplay vous explique la marche à suivre ci-dessous. […]
10 jeux gratuits QubicGames Eshop Switch
ultricies pulvinar Praesent sit tristique eleifend ut libero.