Worms Rumble – Annoncé en vidéo sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Worms Rumble

La société Team17 vient d’annoncer en vidéo le jeu Royal Worms Rumble attend sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC .

C’est quoi Worms Rumble ? Il s’agit d’un nouvel opus où les vers se batailleront en temps réel dans des arènes pouvant accueillir 32 personnes ! Ici, le titre abandonne le coté tactique au tour par tour pour proposer un gameplay plus nerveux en ligne.

Au programme, les joueurs pourront améliorer leur ver et progresser dans les rangs, gagner de nouveaux skins d’armes et des personnalisations de personnages, des accessoires et des emotes au fur et à mesure. L’annonce d’aujourd’hui révèle certaines des armes qui seront disponibles dans Worms Rumble au lancement du titre comme la batte de baseball, le canon à main, le bazooka, le fusil d’assaut ou encore le fusil de chasse.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici les principales caractéristiques Worms Rumble :

  • Worms se déroule en temps réel : chaque tour est en TEMPS RÉEL. Lorsque les ennemis font pleuvoir le feu, déchaînez tout de suite !
  • Multijoueur multiplateforme jusqu’à 32 joueurs : Jouez sur toutes les générations PlayStation et PC, avec les modes solo et escouade Deathmatch et Last Worm Standing en solo et en escouade disponibles au lancement
  • Armes classiques / nouvelles façons de jouer : armez les vers avec des armes préférées des fans, telles que le Bazooka, la grenade à main sacrée et le canon à main
  • Événements, défis et «The Lab»: participez à des événements saisonniers, des défis quotidiens et communautaires et expérimentez de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles armes dans «The Lab».
  • Personnalisations des joueurs : Gagnez de l’XP et de la monnaie dans le jeu pour débloquer et acheter des skins d’armes, des tenues, des accessoires et des émotes. Les joueurs créent leur style personnel pour le champ de bataille.

Si le jeu vous intrigue, il est bon de savoir qu’une bêta fermée aura lieu sur PC via Steam et qu’il est dorénavant possible de s’inscrire ici pour y participer dans la période du 15 juillet au lundi 20 juillet.

Voilà vous savez tout sur le jeu et pour les joueurs Xbox qui se demandent si le titre arrivera sur Xbox One ou Xbox Series X, la réponse semble négative, car la Team 17 ne mentionne aucunement ses consoles dans le communiqué de presse…

Worms Rumble est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC pour la fin d’année 2020.

De votre côté, comment trouvez-vous Worms Rumble ? N’hésitez pas à nous le dire via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Crysis Remastered - Crytek reporte la sortie du jeu après le leak vidéo

La bande annonce de Crysis Remastered devait débarquer hier et celle-ci n’a pas fait son apparition …Pourquoi, tout simplement car Crytek a décidé de reporter la sortie du jeu et la diffusion de la vidéo. Ça c’est l’annonce officielle de la firme, car dans les faits la vidéo a fuité […]
Crysis Remastered