World's End Club

 

NIS America communique autour du jeu World’s End Club et annonce que celui-ci est dorénavant disponible sur Nintendo Switch.

Pour célébrer cela, la firme revient vers nous avec un trailer de lancement rappelant combien l’amitié c’est sacré. Il est bon de rappeler que le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

Ne vous fier pas à ses graphismes colorés et ses personnages juvéniles…Car le jeu est loin d’être dédié aux enfants et propose une histoire captivante ! Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, il faudra attendre le test de GeekNplay atte très prochainement.

En attendant, on vous remet les principales caractéristiques du jeu :

  • Test d’amitié : Mettez-vous dans la peau de personnages uniques et colorés, testez la force de leurs liens et levez le voile sur les mystères qui les entourent.
  • Charmes et mystères : Immergez-vous dans un monde vibrant où des paysages colorés et ludiques se mêlent à des phénomènes surnaturels !
  • De la narration à la plateforme : Alternez entre séquences interactives et phases de plateforme dans cette aventure unique ! L’expérience World’s End Club fait passer le genre narratif au niveau supérieur !

Voilà, vous savez tout sur World’s End Club! De votre côté, connaissez-vous le jeu ? Allez-vous l’acheter ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux  (Facebook, Twitter). 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire