World War Z – Du nouveau contenu annoncé

Le jeu World War Z est sorti il y a de cela un mois. Depuis son lancement officiel, le jeu de tir coopératif a surpris tout le monde en engrangeant un joli succès commercial. Aujourd’hui, les équipes de Saber Interactive nous communiquent les nouveaux contenus in-game prévus pour son nouveau jeu.

C’est à l’occasion de la publication d’une vidéo sur youtube, que Saber Interactive nous fait savoir via un communiqué de presse, que le jeu World War Z s’est déjà vendu à 2 millions d’exemplaires. Les résultats sont plus que positifs et à cette occasion, le studio nous annonce de nouveaux contenus pour son jeu.

Ainsi, durant les mois à venir, il sera question :

  • D’une nouvelle mission se déroulant à Tokyo
  • Un nouveau type de zombie qui fera son apparition
  • L’ajout d’un mode de difficulté 6 têtes de morts.
  • Un mode défi hebdomadaire qui débloquera des récompenses
  • L’ajout d’éléments cosmétiques.

D’autres mises à jour elles aussi gratuites proposeront entre autres, quant à elles un mode de survie basé sur les vagues de zombies et le changement de classes durant les parties PvPvZ (joueurs contre joueurs contre zombies).

Tous les éléments que l’on nous a annoncé sera à priori totalement gratuit, et de plus amples informations devraient bientôt être communiqués via le site officiel du jeu. Restez connectés pour les dernières news, sur Geek N Play !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire