World War Z – Le patch Six Skulls disponible sur consoles

World War Z Six Skulls

Le patch gratuit Six Skulls est enfin disponible sur console pour le shooter coopératif inspiré du film World War Z. Un nouveau mode de jeu extrême arrive.

Disponible dès à présent sur consoles, ce DLC gratuit Six Skulls propose un nouveau mode de difficulté extrême. Nommé Six Skulls, celui-ci est disponible pour tous les chapitres sortis jusqu’à maintenant. Plus que jamais, ce mode de jeu requiert une gestion très astucieuse des ressources. Mais aussi une bonne stratégie afin de couvrir tous les recoins. Et enfin de très bonne capacités de tir. Les plus courageux et les meilleurs d’entre vous pourront récupérer des récompenses uniques. Ce nouveau DLC suit de près le dernier patch, nommé The Undead Sea. Celui-ci proposait une toute nouvelle mission à bord d’un ferry infesté de zombies, ainsi qu’un nouveau type de zombies. Prochainement, l’équipe de World War Z prévoit de sortir The Big Update, un DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire. Mais aussi de nouvelles armes, de nouveaux accessoires et de nouveaux skins.

World War Z est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via l’Epic Games Store. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire