World War 3 – Une nouvelle vidéo détaille les uniformes et la personnalisation

Partager sur les réseaux sociaux :


World War 3

MY.GAMES et The Farm 51 viennent de dévoiler les progrès effectués sur le développement du jeu de tir tactique World War 3. Une nouvelle vidéo est désormais disponible et permet de découvrir les uniformes ainsi que les améliorations apportées à la personnalisation et à la création de personnage.

World War 3 est un FPS militaire multijoueur prenant place dans un conflit mondial moderne. Une coopération solide, des forces armées nationales, des lieux réels, une sensibilité corporelle totale et un système de personnalisation polyvalent contribuent à l’authenticité de l’expérience de combat moderne que nous vous proposons, renforcée par d’autres éléments essentiels tels qu’un système balistique robuste, des éléments de blindages et de protection sophistiqués et des armes réalistes. Réalisé en coopération avec des centres de R&D militaires et des consultants, World War 3 tient compte des conséquences de chaque bataille au sein d’une campagne de guerre mondiale établie sur une immense carte de guerre stratégique.

Le jeu présente un conflit moderne caractérisé par des tactiques, des techniques et des procédures inspirées de véritables combats. Tout cela est réuni dans deux modes de jeu. Le mode “Warzone” vous propose de nombreuses opportunités afin de vivre des combats dynamiques, et ce dans d’intenses batailles axées sur le travail d’équipe, mêlant infanterie et blindés à l’assaut de points fortifiés. Le mode “Recon” à vocation tactique permet aux joueurs de coopérer au sein de petites escouades de reconnaissance laissées à elles-mêmes pour survivre et capturer des cibles de grande valeur en territoire hostile.

La personnalisation se veut également plus intuitive grâce à la nouvelle interface. De nombreuses options permettent aux joueurs d’adapter leur apparence à l’environnement, grâce à divers types de camouflage : urbain, neigeux, et bien plus. Les développeurs préparent également des objets d’apparat exclusifs pour les joueurs qui ont participé à l’accès anticipé de World War 3.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire