World of Warships – Une parade prévue le 6 Mai 2020

Partager sur les réseaux sociaux :


worlds of warships. 75e anniversaire

World of Warships, le jeu gratuit de combat historique en ligne développé par Wargaming, disponible sur PC, travaille actuellement sur un hommage inédit pour célébrer le 75e anniversaire de la fin de la seconde Guerre Mondiale. Rendez vous le 6 mai prochain sur la chaîne twitch officielle de Wargaming  pour assister à cette parade navale d’un nouveau genre. Un moment unique à ne pas rater diffusée en Direct.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas World of Warships, rappelons que c’est un jeu gratuit qui vous met aux commandes d’une gigantesque flotte composée des navires de guerres les plus emblématiques de l’Histoire. Ainsi, c’est à vous d’améliorer vos navires parmi 300 disponibles afin de dominer les océans dans des environnements fidèlement reproduits. Si vous êtes curieux, n’hésitez donc pas à vous inscrire dès maintenant sur le site officiel : worldofwarships.eu. C’est de cette façon que vous pourrez assister à la parade officielle qui fête la fin de la 2nde Guerre Mondiale le 6 mai. De fait, ce jour là, plutôt que de livrer bataille en pleine mer, les membres de la communauté et autres volontaires auront un rôle différent, plus pacifique, guidant les navires victorieux en une chorégraphie préparée.

Une parade exceptionnelle le 6 Mai avec des cadeaux à la clé.

« La parade World of Warships sera diffusée en direct sur Twitch (…) et présentera les navires de guerre alliés les plus célèbres avec des commentaires d’experts de la marine et de l’auteur à succès et historien naval James D. Hornfischer. Les influenceurs The Mighty Jingles, Drachinifel et Chieftain de Wargaming répondront présents aux côtés de James D. Hornfischer, et apporteront des informations au sujet des navires en revisitant leur contexte historique, et en soulignant les exploits de chacun d’entre eux au cours de la Seconde Guerre mondiale. »
Cette parade unique en son genre a été mise en place suite à l’annulation ou au retard des commémorations officielles à cause de la pandémie de coronavirus.
De plus, Wargaming offrira aux joueurs assistant à la parade des récompenses aléatoires sur le thème de l’armistice tels que des camouflages permanents et des navires de Guerre.
Sur ce, nous vous laissons avec une vidéo datant d’avril qui vous expliquait les nouveautés de la version 0.93 de World of Warships.

En conclusion, chez GeekNPlay nous ne pouvons que saluer l’initiative de Wargaming. Car faire une parade virtuelle pour fêter l’armistice est original et bien venu. Et cet événement est garanti sans canard. Même si nous regrettons que la date du 6 ait été retenue à la place du 8… Et vous, qu’en pensez vous ? Répondrez vous présent à l’appel de World of Warships ?
Dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire