World of Warships – Un nouveau mode Battle Royale

World of Warships

Le studio Wargaming vient d’annoncer l’arrivée de la mise à jour majeure 0.8.5 pour son jeu de batailles navales World of Warships. Ce nouveau contenu introduit donc un tout nouveau mode Battle Royale disponible pour une durée limitée et prenant place dans un univers post-apocalyptique.

Baptisé “Vague Rebelle“, ce dernier prendra place sur les mers violentes et toxiques d’un monde dévasté. Ce mode verra donc quatre équipes de trois joueurs s’affronter dans une lutte acharnée pour le contrôle de précieuses ressources disséminées au milieu des ruines d’une cité engloutie. Les combattants débuteront chaque partie sans consommable et devront tout faire pour récupérer de l’équipement avec leur navire.

Bien entendu, en plus des équipes adverses, il faudra également faire attention au mur de flammes appelé le “Feu Grégeois” qui recouvrira progressivement le champ de bataille.

Pour célébrer ce tout nouveau mode, trois nouvelles classes de navires ont spécialement été pensées pour ce dernier :

  • Les Octopus et leurs puissantes torpilles sont des navires difficiles à détecter.
  • Les Moray Eel, des vaisseaux conçus pour le combat rapproché et disposant d’une excellente maniabilité.
  • Les Barracuda, des navires possédant une vitesse de pointe élevée et de puissants canons principaux.

Avec ceci, quatre Directives comprenant chacune dix missions viennent s’ajouter à World of Warships. En participant à l’événement Vague Rebelle, les joueurs pourront obtenir de nombreuses récompenses comme des jetons Carburant. Ces derniers seront à échanger contre des camouflages spéciaux, des crédits, du temps de compte Premium ou encore contre le Benham, un destroyer américain Premium de rang IX.

World of Warships

En plus de cela, la nouvelle mise à jour 0.8.5 ajoute également deux nouvelles saisons pour le Sprints des batailles classées où les joueurs s’affronteront dans des parties en 6 contre 6 avec des navires de rang VII. Les batailles de la saison 5 seront jouées en mode Domination, alors que celles de la saison 6 en mode Épicentre.

Pour finir, les joueurs pourront participer à la Bagarre de clans, une série de batailles qui opposera différents clans pendant une journée avec comme récompense à la clé de l’acier et d’autres objets de valeur.

World of Warships est un F2P disponible sur PC via Steam. Le jeu comprend plus de 200 navires historiques et vous permet de vivre des combats navales épiques avec plusieurs nations comme l’Amérique, la Russie ou encore la France.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire