World of Warships – Récompenses à tribord, croiseurs asiatiques à l’honneur !

Partager sur les réseaux sociaux :


World of Warships

Mise à jour 0.11.0 en vue pour fêter l’arrivée du Nouvel An sur World of Warships. Au programme, Wargaming propose une bonne dose de nouveautés et des récompenses exclusives pour son free to play naval multijoueur. Naviguons ensemble sur cette vague de nouveauté  ! 

Le Chungking de rang V de la République de Chine. Rien qu’avec ce nom, on sait déjà que ce nouveau croiseur asiatique, proposé aux joueurs, ne sera pas là pour rigoler ! Mais d’autres adversaires tout aussi puissants seront à la fête ! Au total, ce sont six nouveaux croiseurs qui seront disponibles aux joueurs dans cette mise à jour de début d’année prévue pour le 20 janvier 2021 sur PC, Mac, Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Au fil de l’évènement, 32 missions de combat inédites vous seront proposés, avec à la clé, des tas de récompenses. Écussons, nouveaux navires, camouflages et skins spéciaux vous seront remis en échange de la ressource temporaire de l’évènement, le jeton Asiatique. Pour rester dans le thème, les joueurs pourront partir en mission avec un drapeau thématique et profiter d’une mise à jour de port Dragon.

Notons également des récompenses exclusives, comme le skin Samouraï pour le Fusō grâce à l’obtention de jetons Portail. Ces jetons seront récupérables grâce à des missions attribuées via des Twitch drops hebdomadaires, des activités régulières sur Discord, et via la Station de recrutement. De quoi motiver les plus collectionneurs d’entre nous à s’investir via l’aspect communautaire de World of Warships.

 

À noter également que les super-navires entreront dans une nouvelle phase de test en bataille aléatoire, constituant une étape supplémentaire vers l’intégration permanente de cette nouveauté en jeu. Les batailles asymétriques seront aussi de retour avec plusieurs modifications notables. Ils comporteront désormais 6 à 8 navires de rangs IX et X d’un côté et 9 à 12 navires de rangs VII et VIII de l’autre.

Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour sur le site officiel World Of Warships en cliquant ici.

N’hésitez pas non plus à nous donner votre avis concernant le contenu de cette mise à jour via nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire