World of Warships – L’Europe à l’honneur dans la prochaine mise à jour

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Wargaming vient de dévoiler les prochains vaisseaux qui parcourront très prochainement les sept mers. Et autant dire que l’annonce qui va suivre risque de plaire à un bon nombre de joueurs.

C’est donc une toute nouvelle ligne de navires ainsi qu’une nouvelle nation qui viendront s’ajouter au jeu de batailles navales World of Warhips. La Marine Italienne, généralement appelée La Regia Marina va donc accueillir de nouveaux croiseurs dans sa flotte afin de rendre à ce pays sa gloire d’antan. Ces futurs vaisseaux seront dotés de canons équipant habituellement des croiseurs lourds ainsi que de torpilles furtives et au rechargement rapide, leur permettant de surprendre et de punir tout ennemi qui oserait les prendre à la légère. De plus, Ces navires auront également accès à un consommable unique, nommé Oil Smokes, qui les rendra invisibles aux yeux de la flotte ennemie et en fera ainsi un choix idéal pour toute manœuvre de contournement.

World of Warships
Mais ce n’est pas tout car en plus de l’Italie, Wargaming a annoncé une nouvelle nation Européenne qui sera composée de navires issus de flottes plus modestes. Actuellement disponible en phase de test fermée, cette dernière comprendra dans un premier temps trois navires : le Viribus Unitis (Autriche-Hongrie, Tier V), le Błyskawica (Pologne, Tier VII) et le Friesland (Pays-Bas, Tier IX). Ces navires devraient conserver leur drapeaux nationaux et leurs commandants quant à eux devraient disposer d’uniformes, noms et rangs en lien avec leurs pays d’origine.
World of Warships
Alors moussaillons ! Prêts à conquérir l’océan ? Si vous défier l’équipe de GeekNplay, laissez-nous un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux. Pour rappel, World of Warships est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Wolfenstein Youngblood - Disponible gratuitement...

Wolfenstein Youngblood est attendu pour le 26 Juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC ! A quel prix ? Zéro euro enfin presque… Certains joueurs se sont aperçus que l’eShop de Nintendo propose Wolfenstein Youngblood gratuitement… Non, il ne s’agit pas d’un bug, ni même d’un coup de marketing […]
Wolfenstein Youngblood