World of Warships – Les soviétiques rejoignent le combat

World of Warships

Wargaming vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de la mise à jour 0.8.4 pour World of Warships. Cette dernière permet d’introduire pour la première fois dans ses batailles navales les cuirassés soviétiques, une toute nouvelle carte ainsi que de nouveaux environnements pour les Ports.

La mise à jour 0.8.4 donne officiellement le coup d’envoi de la deuxième partie de la Compétition Victory et apporte également son lot de nouveautés ! Les nouveaux Knyaz Suvorov, Gangut, Sovetsky Soyuz et Kreml s’ajoutent aux cuirassés soviétiques disponibles en accès anticipé depuis la mise à jour du mois d’avril. Ces vaisseaux lourdement blindés sont particulièrement efficaces à courte et moyenne portées grâce à leurs puissants canons. Les commandants pourront donc profiter d’une force de frappe agressive capable de percer les lignes ennemis afin d’ouvrir la voie au reste de leur flotte. Et comme il fallait un homme capable de maitriser cette flotte dévastatrice, c’est le commandant Nikolaï Kouznetsov, officier à la tête de la Marine soviétique durant la Seconde Guerre mondiale, se joint au combat.

Après William Halsey et Isoroku Yamamoto, ce nouveau personnage historique est le troisième commandant doté de talents uniques disponible en jeu et sera déblocable à l’aide de Jetons Provisions. cette nouvelle ressource sera disponible pendant un temps limité et pourra aussi permettre aux joueurs d’obtenir le Murmansk, un croiseur soviétique (Premium) de Tier V ainsi qu’un des conteneurs de “Au secours de la Mère-Patrie“.

Avec ceci, une nouvelle carte fait son apparition pour les batailles de rangs XI et X. Inspirée du paysage de l’île de Santorin, elle porte le doux nom de : Grèce. Parfaite pour débuter la nouvelle saison de batailles classées ou les équipes seront composées de sept navires de rang X chacune. Les affrontements se dérouleront dans les modes “Domination” et “Epicentre” ou cette saison signe également le retour des porte-avions dans les batailles classées et l’introduction de la location de navires donnant ainsi l’opportunité à tous de participer au combat.

Pour finir, les Ports du jeu font également peau neuve grâce à l’ajout environnements dynamiques. Cycle jour / nuit, brouillard dans le Port d’Amster…pardon de Saint-Pétersbourg ou encore soleil couchant pour le Port Océan.

World of Warships est un free-to-play disponible sur PC via Steam de combat historique en ligne développé par Wargaming. Les joueurs sont aux commandes d’une gigantesque flotte composée des navires de guerres les plus emblématiques de l’Histoire et peuvent améliorer d’importants modules techniques pour préparer leur domination des océans. Avec quatre classes de navires, une multitude d’améliorations et des environnements fidèlement reproduits, le jeu propose une action permanente et chaque partie constitue une expérience unique. Alors, qui joue a World of Warships parmi les lecteurs de GeekNplay ? N’hésitez-pas à nous laisser un commentaire ici-même ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire