World of Warships – Les mythiques Godzilla et King Kong s’affrontent pour la suprématie !

Partager sur les réseaux sociaux :


À l’occasion du lancement du film d’action et d’aventure de Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures, Godzilla vs Kong, les océans de World of Warships et World of Warships: Legends deviendront le théâtre d’affrontement entre ces deux monstres emblématiques, dans le cadre d’une collaboration exclusive et à durée limitée entre Wargaming, Legendary Entertainment et Toho Co, Ltd. Ces titans seront fièrement représentés sur leurs propres navires, et de nouveaux commandants feront leur apparition ! De plus, des camouflages, écussons, drapeaux et autres surprises inspirés par le film seront disponibles en jeu lors de la promotion mondiale du film. Godzilla vs Kong sortira en mai dans le monde entier, mais sera diffusé en salle aux États-Unis dès le 31 mars, ainsi que sur HBO Max pour 31 jours à partir de la date de lancement.

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement laissant la part belle à la stratégie, le jeu offre l’expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay a été adapté pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d’autres plateformes avec World of Warships: Legends, disponible sur PlayStation et Xbox, et World of Warships Blitz sur les appareils mobiles iOS et Android.

Dans ce duel titanesque, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Représentant l’équipe Godzilla, en bleu et pesant 41 217 tonnes, voici le navire de guerre japonais, l’Amagi ! Dans le coin orange, représentant, l’équipe Kong et pesant 37 484 tonnes, voici le USS North Carolina. Les deux équipes disposeront de camouflages permanents inspirés du film, mais également de camouflages à usage unique, d’écussons, de drapeaux, et plus ! Du côté console, les joueurs de World of Warship: Legends qui choisiront Godzilla recevront un navire de guerre unique du nom de Heat Ray, tandis que les fans de Kong recevront le Primal, un navire incarnant toute sa férocité. À cela s’ajoutent des commandants, des camouflages à usage unique, des écussons, des drapeaux et plus !

« Il y a près de 60 ans, au Japon, King Kong et Godzilla se sont affrontés pour la première fois sur le grand écran. Depuis, la rivalité entre ces deux titans a embrasé l’imagination de millions de personnes dans le monde entier, déclare Aleksandr Nikolaev, directeur de publication chez Wargaming. World of Warships est toujours à la recherche de nouvelles expériences pour nos joueurs, et nous avons hâte de partager avec eux notre vision de ce duel légendaire. » 

« Wargaming est le partenaire idéal pour permettre aux fans de plonger tête la première dans l’action et de participer au combat entre ces deux monstres sacrés, ajoute Sam Rappaport, directeur des médias interactifs chez Legendary Entertainment. Grâce à cette collaboration, les fans pourront prendre toute l’ampleur de cet affrontement épique et apporter leur soutien sur le champ de bataille à leur monstre favori. »

Pour celles et ceux qui voudraient (re)découvrir le synopsis du film :

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures vous invitent au duel tant attendu entre deux icônes du cinéma dans Godzilla vs King. Alors que le sort du monde dépend de l’issue de leur combat, deux légendes se font face dans Godzilla vs Kong.  Kong et ses protecteurs entament un voyage périlleux afin de retrouver son vrai foyer. Parmi eux se trouve Jia, une jeune orpheline avec qui il a formé un lien aussi puissant qu’unique. Malheureusement, ils se retrouvent sur le chemin d’un Godzilla enragé laissant un sillage de destruction derrière lui. Le choc épique de ces deux titans, œuvre de forces inconnues, n’est que le prélude à un mystère plus grand, qui réside dans les profondeurs de la Terre…

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire