World of Warships – Les monstres iconiques Godzilla et King Kong s’affrontent dans le jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Les héros du blockbuster hollywoodien de Warner Bros Pictures et Legendary Pictures font leur apparition dans le jeu de combat naval de Wargaming !  Le conflit épique entre les deux titans de Legendary Entertainment se poursuit dans World of Warships au cours de l’événement inspiré par Godzilla vs Kong, qui inclura activités, récompenses et objets exclusifs. Décidés à régler leur compte une bonne fois pour toutes, Godzilla et Kong pourront être obtenus comme commandants, avec leurs dialogues et leur apparence uniques, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin mai. Une nouvelle chaîne de mission spéciale sera également accessible à tous les joueurs de World of Warships. Godzilla vs Kong, le film à succès de Warner Bros et Legendary Pictures, Godzilla vs Kong ayant réalisé plus de 415 millions de dollars de recettes au box-office, est actuellement diffusé dans les salles de cinéma (ouvertes).

World of Warships est LE jeu de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement laissant la part belle à la stratégie, World of Warships offre une expérience de jeu de guerre navale adaptée à tout le monde.

Afin d’obtenir ces contenus exclusifs, les joueurs pourront choisir entre trois packs thématiques. Kong : Rage primordiale inclut le Commandant Kong avec 10 points de compétences et des dialogues uniques, ainsi que le navire North Carolina avec son camouflage permanent Primitif, un écusson commémoratif et des camouflages thématiques.  Le pack Godzilla : Super-monstre, quant à lui, inclut le Commandant Godzilla avec 10 points de compétences et des dialogues uniques, ainsi que le navire Amagi avec son camouflage permanent Rayon d’énergie, un écusson commémoratif et des camouflages thématiques. Enfin, les commandants Kong et Godzilla, leurs navires de guerre respectifs ainsi que le reste des contenus de l’événement seront disponibles dans le Titans : Grand pack.  

Une nouvelle chaîne de mission spéciale sera également accessible à tous les joueurs. Pour la débloquer, ceux-ci devront choisir un camp : l’équipe Godzilla ou l’équipe Kong. Chaque étape de la chaîne de mission octroiera aux joueurs qui les complètent deux camouflages Gardien ultime ou Titan ultime. En récompense finale, les joueurs pourront obtenir le conteneur Deux titans – Un roi.

La chaîne de mission sera accessible dans les modes Aléatoire, Classé et Batailles Coop, ainsi que dans les opérations avec des navires de rang V à X.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire