World of Warships Legends KA

Wargaming vient d’annoncer une mise à jour spéciale sur World of Warships: Legends afin de commémorer le 80ème anniversaire du débarquement allié en Normandie. La version console et mobile du jeu de bataille navale massivement multijoueur proposera ainsi une campagne, de nouvelles missions dédiées et bien plus encore.

Le 6 juin 1944, les troupes alliées débarquaient sur les plages de Normandie pour combattre l’occupant allemand. Ce jour clé de notre histoire, très justement surnommé Jour J (ou D-Day, en anglais), remonte aujourd’hui à près de 80 ans. Or le studio Wargaming a choisi de célébrer cet anniversaire. En effet, c’est l’occasion pour eux de proposer une mise à jour de World of Warships: Legends, leur free-to-play de bataille navale massivement multijoueur.

World of Warships: Legends honore les combattants du 6 juin

Disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S, iOS et Android, la version console et mobile de World of Warships propose une nouvelle campagne de 5 semaines, Skyreaper from the Lowlands. Elle récompensera les joueurs avec le croiseur néerlandais de rang VII De Zeven Provinciën, doté d’une grande force de frappe, notamment aérienne, et de capacités incendiaires. À la barre : le commandant historique Karel Doorman. Par conséquent, les Pays-Bas font leur entrée comme nation jouable.

En outre, des missions exclusives et thématiques verront le jour. À la clé, des cartes à collectionner remplies d’informations sur le Débarquement de Normandie. Elles révèlent notamment des détails sur les navires impliqués et les décorations militaires. Achever toutes les missions permet de débloquer le vaisseau français de rang III Courbet 1944, muni d’un camouflage permanent spécial D-Day. La boutique contiendra également d’autres navires historiquement présents, tel le Texas, le Belfast et le destroyer Haida.

Mais ce n’est pas tout !

Ajoutez à cela des ajustements concernant les porte-avions. En effet, ces derniers bénéficient d’un hangar étendu, de temps de recharge plus rapides, de bombardements plus efficaces et de nouvelles mécaniques de carburant d’avion. D’ailleurs, les coûts de ceux-ci se voient réduits à zéro pour un meilleur équilibre économique.

Pour compléter le tout, la mise à jour de juin 2024 proposera également des événements compétitifs. L’événement en ligne Goleador Championship célébrera l’Euro 2024 de football dès le 10 juin. Il consistera à marquer des buts sur la page web dédiée à l’événement. Ce faisant, les joueurs pourront notamment débloquer des camouflages. En outre, deux nouvelles saisons de batailles Brawls and Fleet proposeront des modifications de gameplay uniques, comme des buffs. Les batailles navales font aussi leur retour, en opposant des divisions de 5 joueurs pour des récompenses uniques.

Pour résumer, ne manquez pas la mise à jour de juin 2024 sur World of Warcraft: Legends, notamment concernant le 80ème anniversaire du Débarquement. Rappelons que le jeu est disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One, Xbox Series X|S, iOS et Android. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’article dédié sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire