World of Warships : Legends – Un crossover avec Warhammer 40,000 !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Avec la mise à jour 2.4 de World of Warships : Legends, les joueurs sur console auront accès à du contenu sur le thème de Warhammer 40,000 allant des skins de navire aux commandants spéciaux, aux camouflages et aux drapeaux de Imperium of Man ou des forces obscures du Chaos. Et ce n’est pas tout, car le jeu voit se dote également de nouveaux croiseurs légers américains mais aussi d’une nouvelle campagne baptisée «Lone Veteran» et de bien d’autres choses !

Aujourd’hui, Wargaming s’offre le luxe de proposer du contenu Warhammer 40,000 dans son jeu de batailles navales. Les joueurs ont désormais le choix entre différents packs contenant des skins de navire à thème, des commandants avec des voix off uniques, des camouflages et les drapeaux de deux des plus grandes factions de l’univers Warhammer 40,000 : The Imperium of Man.

De plus, pour célébrer Le Jour de l’Indépendance le 4 juillet prochain, une paire de croiseurs légers américains arrive en accès anticipé. Ces croiseurs, Dallas de rang V et Helena de rang VI, sont bien armés avec leurs canons de 6 pouces à tir rapide capables de dégager des dégâts et de faire des incendies à une vitesse surprenante. Cependant, ces navires nécessiteront une navigation habile afin d’éviter de prendre des coups de l’ennemi.

Les joueurs pourront aussi découvrir la nouvelle campagne « Lone Veteran » en lien avec les célébrations du 4 juillet . Il y a 95 niveaux de la campagne « Lone Veteran » à terminer dans les 5 semaines suivant la mise à jour, mais les capitaines déterminés peuvent effectuer des tâches plus difficiles et facultatives pour terminer la campagne une semaine plus tôt. À la fin de cette campagne se trouve l’unique croiseur lourd américain Wichita. Ce navire endurci au combat était une sorte d’hybride entre un croiseur léger de classe Brooklyn et un croiseur lourd de classe Nouvelle-Orléans. Il délivre de puissants obus AP sur les navires ennemis. Wichita a également accès à Sonar et Radar, ce qui lui donne de nombreuses options de combat.

World of Warships : Legends est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et propose des batailles navales épiques dans lesquelles vous pouvez dominer les océans à bord des plus grands navires de guerre de l’histoire.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Shing! - S'offre une vidéo gameplay commentée

Mass Creation vient de publier une nouvelle vidéo leur jeu Shing ! attendu sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Mac. Pour les joueurs n’ayant pas suivi l’actualité du titre Shing! il s’agit d’un jeu d’action à défilement horizontal. Ici, vous gérez un groupe de guerriers ayant chacun […]
Shing!