World of Warships: Legends – Sortie officielle et nouvelle campagne

World of Warships: Legends

En accès anticipé depuis quelques mois, Wargaming annonce aujourd’hui la sortie officielle de World of Warships Legends. Pour l’occasion, les cuirassés Allemands font leur apparition, mais aussi une toute nouvelle campagne.

Cette campagne est la plus ambitieuse à ce jour. Mais elle se montre aussi très intéressante. En effet, elle permet de débloquer le Tirpitz, le premier cuirassé premium du jeu, surnommé la « Reine solitaire du Nord ». Du 12 Aout au 15 septembre (5 semaines), les joueurs pourront progresser dans 100 niveaux en accomplissant des défis et des missions hebdomadaires. A chaque niveau, il sera possible de débloquer des récompenses, comme des crédits ou même du temps Premium. En participant à cette campagne, les joueurs recevront également une nouvelle devise en jeu. Celle-ci leur donnera une chance de découvrir en avant-première quelques-uns des prochains cuirassés allemands, tels que le Gneisenau ou le Bayern.

Disponibles en accès anticipé, ceux-ci mettent en place de nouvelles stratégies de jeu. En effet, résistants et possédant une puissance de feu unique en combat rapproché, ils peuvent devenir difficiles à jouer en combat éloigné. Le Tirpitz, le nouveau cuirassé Premium allemand de haut rang, est l’exemple parfait du nouveau style de jeu introduit par cette ligne de navires. Ce géant est incroyablement résistant, équipé de puissants canons secondaires et un expert des combats rapprochés. Il dispose également de torpilles, une caractéristique rare pour un cuirassé.

World of Warships: Legends

Les joueurs peuvent à présent partir à la chasse aux Trophées et aux Succès. De nouvelles fonctionnalités, commandants et d’autres contenus seront ajoutés au jeu au cours des mois à venir. World of Warships: Legends a été pensé depuis le début pour les joueurs sur consoles. Le jeu exploite pleinement la puissance et les capacités de la génération actuelle des consoles de salon. Les joueurs peuvent s’attendre à des batailles navales intenses, des navires de guerre fidèlement reproduits et détaillés. Mais aussi des commandants historiques, des panoramas grandioses sur l’océan et bien plus encore!

World of Warships: Legends est disponible gratuitement sur Playstation 4 et Xbox One. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire