Heading

Une nouvelle mise à jour de World of Warships: Legends ajoute des destroyers russes en jeu, dévoile l’apparence des cuirassés russes en accès anticipé, et plus encore le 13 avril prochain.

Les destroyers russes :

Les destroyers russes sont désormais officiellement disponibles, ce qui signifie que les joueurs peuvent les rechercher jusqu’au rang VII Tachkent. Ces navires très intéressants font office de canonnière plutôt que d’investir dans les armements furtifs ou les torpilles, à l’inverse de la plupart des destroyers. Leurs canons au tir droit sont conçus pour être des plus efficaces à distance. Cette distance confère aux destroyers l’avantage de pouvoir esquiver les tirs grâce à leur vitesse très élevée. Une fois des torpilles à courte portée ajoutées, les canonnières russes sont parfaites pour un style de jeu aussi téméraire que gratifiant.

Cuirassés russes accès anticipé :

Les cuirassés russes sont disponibles en accès anticipé, et seront officiellement disponibles lors de la prochaine mise à jour. L’artillerie lourde rouge se déploie sur les mers, et les cuirassés allemands ont désormais un adversaire de taille. Les canons de ces navires de combat sont précis uniquement à courte portée et leur blindage est très épais, faisant d’eux un bélier idéal pour repousser leurs ennemis. Les joueurs peuvent naviguer à bord de ces mastodontes en ouvrant des coffres soviétiques, obtenus au cours des campagnes.

Nouvelles campagnes ?

Deux nouvelles campagnes sont lancées avec cette mise à jour :  Dressage de Dreadnought  et Héroïque Oleg . La première campagne sera disponible jusqu’au 4 mai et permettra d’obtenir le commandant russe Mikhail Kedrov comme récompense finale. La campagne  Héroïque Oleg  commence juste après  Dressage de Dreadnought  et met à l’honneur le croiseur Oleg. Chacune des campagnes promet de nombreuses récompenses.

Hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette mise à jour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, ,

Laisser un commentaire